Auteur | Message |
---|---|
noelielamiss
|
ironfireNous avec notre prof de EPS faut être fort, j'ai couru 30m en 4s23, il m'a mis 6/8 c'est deja bien 6/8 sois content!!! |
ironfire
|
noelielamissironfireNous avec notre prof de EPS faut être fort, j'ai couru 30m en 4s23, il m'a mis 6/8 VEUT UN 8. NA [Edité le 17/10/2012 à 20:50]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
TheJulouJe cours 40 m en 4 sec 10-15. O_o Inscris-toi aux J.O, Usain Bolt a fait 3.8 secondes au 40m sur son record du 100m -_- [Edité le 17/10/2012 à 21:50]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
VadocqStock_Car_58SVT ou histoire/geo (surtout geo) ou EPS Voilà, t'as tout compris. Et dans ma filière de lycée, y'avais plus de SVT, et l'histoire c'était que seconde/premiere (oral au bac)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Tu étais dans quelle filière Stock ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
noelielamiss
|
fillière
|
Doc_Manhattan
|
S, ES ou L. Ou Bac Pro, etc.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
moimoiettoi13
|
la en sport faut que je fasse 3*500m en 1minute 50 par tour avec 2 minutes de récupération entre chaque tour
c'est durrr
comprendras qui voudras
|
boodur
|
moimoiettoi13la en sport faut que je fasse 3*500m en 1minute 50 par tour avec 2 minutes de récupération entre chaque tour On avait presque la même chose pour le bac :3 Par contre, c'était 1m20 les 500m >< Genre fallait sprinter tout du long…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
oliv10
|
Prof d'anglais!!! super réactive et marrante!
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |