Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir à tous, n'ayant pas été la ces derniers temps, j'ai pas pu faire les Newsletter de Septembre, mais j'essayerai de rassembler celles d'Octobre et de Septembre le mois prochain.
Pour compensez, j'ai fais le graphique de Septembre : Statistiques : Moenne : 368/jour Maximale : 602 Minimale : 163 Total : 11030 Vous voyez de vous mêmes que ce n'est pas top. Alors bougez-vous pour poster Bonne soirée.
For a better day...
|
Maxandkaya
|
Aye Aye Aye… 163 posts, et au max 602… :/
Merci pour ces graphiques
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Les gens travaillent aussi…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Doc_ManhattanLes gens travaillent aussi… Je ne dis pas le contraire doc J'incite à poster plus :D T'inquiète, si j'étais pas là ces 3 dernières semaines c'est en parti à cause du travail et aussi car ça m'a lassé un peu de venir sur zebest. Mais maintenant, c'est reparti, on va mettre l'ambiance :p
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Ok boss
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
RickaDoc_ManhattanLes gens travaillent aussi… Les vacances arrivent, on devrait poster au max là ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
shoner
|
Merci Ricka
Donc voila
Je suis la voila voila... |
rairai
|
Oui merci Ricka
|
Ricka
|
De rien mais évite les up ^^
Présente toi si tu veux, bienvenue à toi.
For a better day...
|