Auteur | Message | ||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
MrRarty
|
Pour ma part, mon pyjama de chez ma mère ( ha tiens prochain sondage seras si vous habitez ou non chez votre permere<< les deux sont ensemble dans la même maison ou l'inverse ) donc mon pyjame de chez ma mère c'est le bas un truc vert trop petit et vraiment troué de chez troué et le haut c'est un maillot de foot du club de …………… Voila! |
||||||||||||||||||
placerat
|
Les chaussure compte ?
Car je mes souvent des Boots énormes qui me servait pour monté à cheval mais j'ai arrêté, aujourd'hui elle me serve pour les travaux manuel. Et les année passe et elle me vont encore, je les adores c'est pour cela que je les cires moi-même. Elles ont 4 ans
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
||||||||||||||||||
youba78
|
Moi je mets pas mal de chemises et de polos mais pas vraiment pour la drague ^^
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||||||||||||
raditz
|
youba78Moi je mets pas mal de chemises et de polos mais pas vraiment pour la drague ^^
Zbeub zbeub
|
||||||||||||||||||
ZALA89
|
In pantalon violet vif, un t-shirt superman, et un une chemise violette et bleu à carreau avec un noeud noir.
|
||||||||||||||||||
Doc_Manhattan
|
Je mets des t-shirts (j'aime les t-shirt) avec un slim ou un pantalon carotte de préférence mais comme j'en ai pas beaucoup, c'est souvent un jean. Parfois avec un gilet aussi.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
||||||||||||||||||
nathan812
|
raditzyouba78Moi je mets pas mal de chemises et de polos mais pas vraiment pour la drague ^^ Idem |
||||||||||||||||||
Stock_Car_58
|
Mes paires de chaussures
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |