Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 25-10-2012 à 19:02:04
ZALA89*toque à la porte* Oui entrée… VadocqEt bien, quelle journée ! Je suis resté près de 2 heures sur la scène d'accident, je suis même triste … une personne d'une cinquantaine d'années n'a pas survécu au choc ! *Répond à Vadocq par téléphone* Envoyé le corp à la morgue la police viendra examiné le corp. Je c'est que c'est dur mais c'est ainsi soyé courageux mon petit.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Vadocq
|
# 25-10-2012 à 19:09:54
*Répond à Placerat par téléphone*
Je prends le corbillard de l'hôpital et je l'emmène sans plus attendre ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
# 25-10-2012 à 19:11:16
Bonjoouuuuur ! désolé du retard…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
# 25-10-2012 à 19:13:00
placeratZALA89*toque à la porte* je voulait vous demander si je peux vous aider? |
placerat
|
# 25-10-2012 à 19:21:02
Doc_ManhattanBonjoouuuuur ! désolé du retard… Non mais aucun problème vous ferais le service du soir. Vous Zala si vous voulait bien m'aidé pour la comptabilité se serait extrat, car moi les chiffre Je vous laisse mon bureau mais ne farfouillé pas trop merci bien =) *prend une petite porte annexe qui ne figure sur aucun plan du batiment, et la referme derrière lui en la verrouillant*
Ricka
|
# 25-10-2012 à 19:43:44
Vous me le dites si quelqu'un paye dans l'hopital hein, si le gérant de l'hopital peut me le mettre en rouge pour le comptage ça me facilitera la vie
For a better day...
|
ZALA89
|
# 25-10-2012 à 19:47:32
* commence à faire le boulot *
|
oliv10
|
# 25-10-2012 à 20:26:35
La compta… C'est mon domaine…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Doc_Manhattan
|
# 25-10-2012 à 20:27:38
*surf sur internet en fumant une clope*
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
# 25-10-2012 à 20:43:39
RickaVous me le dites si quelqu'un paye dans l'hopital hein, si le gérant de l'hopital peut me le mettre en rouge pour le comptage ça me facilitera la vie Mais aucun probleme grand patron ^^ Doc_Manhattan*surf sur internet en fumant une clope* Dans une autre salle caché dans l'hopital le gérant veille et apparçois grace à une petite caméra caché le dit feignant fumant et chomant, Placerat alors envois un Mail sur le PC de Doc avec écrit: "I see you lazy man !"
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.