Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
# 21-10-2012 à 19:02:32
arrive
Bonjour je cherche du boulot d'infirmier ou du boulot tout simplement… J'ai jamais vraiment travailler dans la medecine mais je m'y connais
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
placerat
|
# 21-10-2012 à 19:09:16
Doc_ManhattanAprès avoir volé un marteau et un burin, retourne à Placerat Ah non c'est vous qui avez gaffé alors au boulot lever le ciment de Mr Ricka. Ddaysarrive Bonjour Monsieur, alors j'etudie votre dossier…mmh casier judicière vide…situation mentale parfaite…situation fiancière parfaite également, êtes vous volontaire et motivé monsieur ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
# 21-10-2012 à 19:10:03
Je sais pas sculpter moi
Je vais me concentrer ! [Edité le 21/10/2012 à 19:10]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ddays
|
# 21-10-2012 à 19:15:21
Hum…. Je suis très motivés
Et j'ai âs besoin de beaucoup dormir au cas ou il y a des urgences
Hardware <3 <3 <3.
Doc_Manhattan
|
# 21-10-2012 à 19:17:40
Après avoir passé 10 minutes sur le cas Ricka, l’œuvre est terminé !
http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2009/11/sculpture-robots3.jpg Voilà M. Ricka ! [Edité le 21/10/2012 à 19:17]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
# 21-10-2012 à 19:24:20
DdaysHum…. Je suis très motivés MMh nça c'est à vous de gérer, mais puisque vous êtes motivé et fort sympathique, vous êtes pris et choisissez donc le secteur qui vous conviens le mieux. Ambulancier…Infirmier…Chiurgien. Doc_ManhattanAprès avoir passé 10 minutes sur le cas Ricka, l’œuvre est terminé ! Doc vous êtes icorrigible, sorté Mr Ricka du ciment ! Et vous aller le platré j'ai reçus le platre.
Doc_Manhattan
|
# 21-10-2012 à 19:28:45
Enlève le ciment de Ricka pour mettre le platre sur la jambe de ce dernier
J'ai réussi !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Ddays
|
# 21-10-2012 à 19:32:21
Je veux bien être .Chiurgien car je m'y connais bien
Hardware <3 <3 <3.
placerat
|
# 21-10-2012 à 19:36:39
Doc_ManhattanEnlève le ciment de Ricka pour mettre le platre sur la jambe de ce dernier Ah bien petit tu a mérité ton gouté tien 1 euro va t'acheter des sucreris au distributeur. DdaysJe veux bien être .Chiurgien car je m'y connais bien ET bien c'est entendus vous êtes dès aujourd'hui chiurgiens à l'hopital de la Z-City félicitation Votre superieur dans la branche chiurgical et Monsieur Doc-Manhattan Bonne journée.
Doc_Manhattan
|
# 21-10-2012 à 19:38:38
Ouiii youpi 1 euro !
Monsieur Ddays… ça va barder vous allez voir !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.