Auteur | Message |
---|---|
Brau
|
C'était très sympa!
Bon, le lieu était un peu exigu, une sorte de chapiteau posé devant le Grand Palais, avec une allée centrale quelque peu bondée et des stands un peu trop pleins ou un peu trop vides. Mais j'y ai vu plusieurs auteurs de BD, de livres ou de jeux dont Philippe Des Pallières, auteur des Loups-Garous de Thiercelieu (jeu de société), dont il présentait la quatrième extension, un auteur dont j'ai oublié le nom qui présentait un livre passionnant relatant l'histoire d'un sorcier dans une Auvergne dans des années 50 fantastiques à la Harry Potter, Gerard Trignac et d'autres illustrateurs de l’œuvre de Mathieu Gaborit, Agone, et des producteurs de films inspirés de GN! Il y avait aussi plusieurs tables de démonstration ou d'initiation à des jeux de société (Dungeon Twister, Le Hobbit, Petits Meurtres entre Amis, Oui Seigneur des Ténèbres) et des jeux de rôles (Te Deum pour un Massacre, Cendres, Donjons et Dragon 4, Exhaltés, etc.). Enfin plusieurs exposants proposaient l'achat d'armes et reproductions médiévales (peaux de rennes, habits, couteaux, casques, armures) ou de GN (avec le repaire du Dragon). J'y ai vu aussi de magnifiques costumes steampunk, mais aussi de superhéros (l'année dernière il y a eu un GN dans le monde des superhéros) comme Catwoman et autres superhéros ou supervillain inventés! |
Vadocq
|
Dommage que ce soit si loin
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Ca avait l'air bien sympa tout ça. Tu as fait de belles rencontres, ou des photos ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
ouais, ça avait l'air sympa.
|
Brau
|
Ca avait l'air bien sympa tout ça. Tu as fait de belles rencontres, ou des photos ? Pas de photos mais des rencontres intéressantes. Puisque je suis dans le milieu du jeu et du GN j'ai pu rencontrer des journalistes, dont un journaliste de Nolife, des organisateurs de GN et des personnes gérant des magasins. Mais j'ai surtout retrouver de vieux amis de GN, de reconstitution historique et autres univers ludiques. Nous allons tous nous recroiser aux GNiales, le week-end prochain d'ailleurs! |