Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Jeux pour filles, jeux pour enfants …
Du pareil au même |
Relyss
|
Y a aussi des petits garçons et pas sûr qu'ils soient fans de dressup ou de cuisine.
Donc pareil, pas sûr…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
Sexisme!
|
Dokiz
|
C'est sympa de créer des nouvelles catégories, mais la rubrique Ciné TV est-elle encore utile ? Et pourquoi avoir supprimé une catégorie (ou l'avoir bien caché) destinée aux joueurs majeurs qui étaient sûrement plus visitée que la rubrique déjà nommée ? Est-ce par positionnement stratégique ?
A posteriori, je reconnais mes erreurs, et pour les autres joueurs majeurs qui comprennent de quoi je parle, en cherchant, on trouve. [Edité le 13/11/2012 à 18:56] |
Doc_Manhattan
|
Ouais c'est tout en bas… Mais c'est pas intéressant.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ironfire
|
Les joueurs majeurs ? genre ceux qu'ont pleins de points..?
[Edité le 13/11/2012 à 19:21]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
nathan812
|
Non ceux qui ont plus de 18 ans …
|
ironfire
|
nathan812Non ceux qui ont plus de 18 ans … Ah oui c'est vrai suis con x) Je suis sûr que je suis un des seuls à ne pas y étre aller
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
Ah, eh ben… on s'en fou.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |