Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Bonjour à tous, vu que j'ai été nommé DJ à la Salle de Fêtes de la Z-City, j'aimerai connaître vos différents styles de musique (possible et inimaginable) pour satisfaire tout le monde lors de fiestas :
Pas besoin d'argumentation . Je ne donnes pas de "tableau de sondage" car il existe tellement de genres musicaux que je n'aurais pas de place pour tous les lister ! Pensez également à donner des chanteurs ! [Edité le 25/10/2012 à 20:51]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Rap de riquain' surtout eminem
Mais sinon du adele, queen, fin bref
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
De tout sauf Hard Rock et métal. J'admire surtout l'electro et le funk
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
Pourquoi on devrait aimer UN style ? ^^
J'prends tout sauf les musiques pour adolescentes hystériques, et le rap français à but vindicatif.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
placerat
|
Funk, electro, Rock, Raggae, jazz ("Lullaby of birdland" Sarah V' & Somewhere beyond the Sea Bobby D' ^^), blues, Metal (Ramnstein).
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Vadocq
|
Merci de mentionner les chanteurs, ça me donne des idées
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Sexion d'Assaut, La Fouine, Psy, B.O.B (So good) pour commencer, j'dois réapprovisionner ma bibliothèque ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
oliv10
|
Moi ? j'en ai pas 3000 j'aime le rock(enfin les trucs réactifs quoi ex: Pitbull - International Love ft. Chris Brown, LMFAO - Sorry For Party Rocking et LMFAO - Shots ft. Lil Jon)Pitbull, LMFAO… Je me fiche des images…
J'aime quoi ? M'enfin donc! Je viens de vous le dire!! Je n'aime pas : (des trucs pas réactifs ex: Muse - Madness en gros Muse en lui-même et Muse - Urprising (HQ) ) Bon vous voyez ? PS: J'ai même honte de mettre muse… [Edité le 27/10/2012 à 08:33]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
ironfire
|
NON PAS SEXION D ASSAUT PITIE
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
oliv10
|
ironfireNON PAS SEXION D ASSAUT PITIE Je suis d'acc ils ne bougent pas assez
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |