Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
BrauBrauLes lois en vigueur et une éthique que je considère assez saine m'interdisent de m'adonner au Poutou(x) sur ce forum. Merci
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
BrauVoilà, les belles blagues se partagent entre personne de culture… On va bien s'entendre je crois, car personne ne comprend jamais mes histoires non plus Mais quelque part, ce qui fait plaisir, c'est que je t'offre mon rang autoproclamé de vieille du forum, puisque tu es bieeeen plus vieux ! [Edité le 01/11/2012 à 21:09]
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
BrauBrauLes lois en vigueur et une éthique que je considère assez saine m'interdisent de m'adonner au Poutou(x) sur ce forum. Culture ? Il a 11 ans…Tu savais pas ça à 11 ans, en 1932.
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
Pour sa défense, en 1932, Trotski n'était pas mort, et je doute de ses dons de divination…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Brau
|
A 11 ans (donc en sixième) je lisait déjà "La Ferme des animaux" de Orwell et à 12 j'ai lu 1984.
Je me souviens très bien que à 11 ans (en sixième) j'adorais le genre Heroïc Fantasy et qu'un "vieux" (il devait au moins avoir 16 ans le bonhomme!) m'a fait une blague sur le Seigneur des Anneaux (Tolkien) et L’Histoire sans Fin (Ende) du coup à 12 ans j'avais déjà lu Tolkien, Ende et Orwell, j'allais lire un "Que sais-je" sur l'anarchisme et devenir la bête noire de mes profs: Le genre d'élèves qui ont des 12 en fichant rien parce qu'ils passent leur temps à critiquer les profs à coup d'arguments et de références (ouais, j'apprenais en critiquant, on m'a foutu dans la classe des intellos) et aussi le genre d'élève qui passent leur temps à tancer les caïd du fond de la classe quitte à leur en fiche dans les dents. Ouais, j'étais un punk à 14 ans! Je m’habillais en noir et je portais un bracelet avec des clous! Aujourd'hui j'aurais été peut-être un black-métaleux ou un goth… De toutes façons je ne sais pas quel age ont mes interlocuteurs sur un forum, et il n'y a pas d'age pour se renseigner. Au contraire, le plus tôt on affine son esprit critique le mieux on se porte! [Edité le 03/11/2012 à 01:26] |
Miss28
|
C'est ce que mon père se tue à me dire depuis que je suis en L…
Que j'ai intérêt à vraiment travailler ma culture, me renseigner, être curieuse de tout… Je dois bien l'admettre, ce que je n'ai pas fait les années précédentes, je dois le rattraper si je veux pas me retrouver complètement désarmée cette année et les années qui suivent…Bref. Il faut de cultiver, POINT. |
Doc_Manhattan
|
Oui mais en se cultivant il faut se distraire un peu aussi.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
anglaisafond
|
Et Doc te dira même que fumer d'la beuh, ça rend cultivé.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Doc_Manhattan
|
Nan
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
anglaisafond
|
Tu apprendras vite de tes erreurs mon petit.
Thijeanlouis <3 |