Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Oui Monsieur.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
anglaisafond
|
Désormais tu es sous ma protection, Doc. Tu sais que tu es un mini-moi. En plus roux.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Doc_Manhattan
|
Jerry
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Brau
|
Oui mais en se cultivant il faut se distraire un peu aussi. De toutes façons c'est en se distrayant qu'on se cultive. Par exemple, vous aimez les jeux vidéos à tel point que vous participez à un forum sur les jeux vidéos, approfondissez le sujet! [Edité le 04/11/2012 à 10:33] |
raditz
|
T'façon tout le monde sait que la guerre 38-44 a été désastreuse…avec le régime de Vichy, Verdun et tout…
Bah quoi j'ai juste non ? :3
[Edité le 04/11/2012 à 18:00]
Zbeub zbeub
|
Brau
|
Si tu parle de la seconde guerre mondiale, elle commence effectivement en 1938 avec l'Anschluss et finit à l'été 1945 avec la capitulation du Japon, même si en France on la fait commencer en 1939 et finir en 1945 parce que nous on s'en fout de l'Autriche et du Japon!
Mais puisque tu fais référence à la seconde guerre mondiale et vu que ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion, tu te mérite un POINT GOLDWIN Pour avoir fait une comparaison avec la seconde guerre mondiale sans aucun rapport avec le reste du sujet et dans le but de créer une polémique. Tu peux creuser ton écran et te mettre ce point sur la poitrine en médaille si tu le souhaite. [Edité le 05/11/2012 à 14:52] |
raditz
|
1) En France on parle de 39-45
2) Verdun c'était lors de 14-18 3) Non je suis pas con, c'était un troll foireux. 4) On dit point GODWIN. 5) Merci pour le point Godwin mais je ne le mérite pas, je le mériterais si j'avais fait un rapprochement avec Hitler, mais je ne l'ai pas fait. (Là j'en mériterais un, mais vu le contexte il ne serait pas trop approprié). 6) Je ne creuserais donc pas mon écran et ne me mettrais pas cette médaille sur la poitrine. Merci quand même. [Edité le 05/11/2012 à 13:16]
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
Un petit sourire te tuerait mon cher raditz?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
raditz
|
Non mais je vois pas pourquoi j'en aurais mis un là.
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
Bah t'as quand même l'air d'être un pauvre con dégueulasse qui jouit d'avoir une répartie basée sur l'orthographe et une blague à la con.
J'te jure, un sourire ça t'aurait pas tué..
Thijeanlouis <3 |