Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Zbeub zbeub
|
Brau
|
raditz1) En France on parle de 39-45 Bin, en cherchant la polémique stérile et inutile tu te l'est mérité ton point Godwin! D'autant plus que ce dernier point ne concerne pas qu'un rapprochement avec Hitler ("reductio ad hitlerum" comme dit la blague) mais bien un rapprochement sans raison à la seconde guerre mondiale. Et ici c'était bien sans aucune raison apparente d'ailleurs! |
raditz
|
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. »
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
c'est qui qui avait sorti ça il y a longtemps?
|
Brau
|
« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » En fait ça c'est la "reductio ad hitlerum", la page wikipédia est mal renseignée. Le point Godwin c'est une réduction "to facts and personalities of world war II", si je te traite de Goebbels, de nazi ou de Pétain, ou si je dis "t'as qu'à dire ça aux résistants de la seconde guerre mondiale", ça marche aussi! [Edité le 05/11/2012 à 17:06] |
ZALA89
|
Brau« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » pour mon père, il suffit de lui montrer mes cours de géo, t'attends même pas trois minutes. |
raditz
|
Pétain, le sauveur de la France.
Ironie Bref..
Zbeub zbeub
|
Brau
|
Raditz, si tu ne sais pas tenir une conversation plus de trois post sans parler de la seconde guerre mondiale, pourquoi n'ouvre tu pas un fil de discussion sur le sujet?
Tu pourrais y défouler tes épisodes maniaques sans polluer le reste du forum! |
raditz
|
A vos ordres
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
Moi j'aime bien Brau.
|