Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
rooh ça va hein.
|
raditz
|
Zbeub zbeub
|
SYLIAM
|
salut moi cè syliam jè 10 ans je me suis inscrite avant hier jèspere quond passera du bon temps ensemble a bientot
|
ZALA89
|
è tu cè parlè normalement?
|
Brau
|
SYLIAMsalut moi cè syliam jè 10 ans je me suis inscrite avant hier jèspere quond passera du bon temps ensemble a bientot Bonjour Syliam, tu devrais te faire ton propre fil de discussion pour te présenter. Quand tu es dans le salon "présentations", là où il y a les présentations de tout le monde, tu dois cliquer sur "Poster un message" (en haut à droite) sous la barre où il est écrit " Liste des forums | Recherche | Règles | BBCode | Mes sujets favoris ". Là tu pourra poster ton propre message de présentation. Sinon, bienvenue sur ce forum! Évite d'écrire en sms c'est moche! |
Brau
|
Ah là là, comme si la discussion au sujet de ma présentation n'était pas assez floodée comme ça!
Mais bon on a tous fait des erreurs et moi je suis le chef des erreurs! ZALA89J'ai juste une question…Brau Le rapport entre vigi-secte, info-secte et la Wicca est que pendant longtemps lorsque l'on tapait le mot "Wicca" dans Google on se retrouvait sur les pages de ces deux sites. Maintenant on tombe sur la page wiki et d'autres pages assez bien faites, mais les deux autres larrons sont toujours sur la première page. Or si on lit ces articles on découvre des choses qui font frissonner les plus tolérants des wiccans: Tout d'abord la Wicca c'est Harry Potter (qui est un shaman païen bien-sûr!), ensuite les wiccans prient les anges (heu… ces bestioles là n'existent pas dans le panthéon wiccan!), pire les wiccans prient des démons (pareil, on ne croit ni aux anges ni aux démons), il y a eu 1 secte wicca qui comprenait 3 membres (et combien de sectes chrétiennes et combien de milliers de membres?), et enfin, le péché suprême, la Wicca détourne de Jésus! Après avoir lu tout l'article les gens sont invités à se convertir à Jésus et à suivre un cours de lecture de la Bible… Comment dire… des articles de fond (de bouteille) remplis d'informations totalement fausses et faisant un tout petit peu l'apologie du christianisme (du genre "repentez-vous races de vipères, vous allez tous crever!". D'ailleurs sur ces sites on trouve aussi des articles forts instructifs disant que les musulmans sont tous possédés et que les bouddhistes font de la magie noire! Donc si quelqu'un vous dit que telle ou telle religion/philosophie/pratique est une secte parce qu'il l'a lu sur vigi-secte ou info-secte, dites-lui de trouver un site plus sérieux. PS: ZALA89 tu as tout à fait raison je suis un génie, tu peux le dire à ma femme s'il te plais? [Edité le 07/11/2012 à 15:06] |
Doc_Manhattan
|
C'est tellement long que j'ai la flemme de lire.
[Edité le 07/11/2012 à 16:18]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ironfire
|
Doc_ManhattanC'est tellement long que j'ai la flemme de lire. [Edité le 07/11/2012 à 16:28]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Brau
|
Doc_ManhattanC'est tellement long que j'ai la flemme de lire. Je sent que toi aussi tu es un génie incompris… Doc Manhattan: D'un autre coté le but d'un forum c'est de se lire non? Et si le sujet ne t’intéresse pas (et je te comprends), tu peux aller en lire un autre, ça ne manque pas! |
Doc_Manhattan
|
T'es plus coincé qu'une courgette toi, l'ironie, tu connais ?!
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |