Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
ironfireKathi prot ? Non.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
catherine frot
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
ironfireKathi prot ? -___________-" Ça sent à peine le mec qui a regardé sur Google Images et qui rajoute des fautes pour s'innocenter
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doc_Manhattan
|
Oui là…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Stock_Car_58catherine frot Yep, 1 point pour toi Jim boodurironfireKathi prot ? J'ai cherché qui s'était sur Google Images, y a personne de ce nom-là, mais bon … N°6 :
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
JPP
qu'est ce que je raconte ?! Boon [Edité le 29/10/2012 à 16:51]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MrRarty
|
JPP c'est jean pierre papin??
Et sinon c'est Dany boon ? Avec de faux yeux? Edit: A ok désolé Doc j'avais pas vu le " boon " j'ai cru que c'était ' bon…' [Edité le 29/10/2012 à 17:22] |
Doc_Manhattan
|
Comme j'ai regardé trop vite j'ai dis JPP ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
MrRarty
|
Edit: A ok désolé Doc j'avais pas vu le " boon " j'ai cru que c'était ' bon…'
j'ai edit en même temps que toi t'as posté un new message… Bon sinon vadocq traîne encore pour dire si c'est oui ou non la bonne réponse . A tout les modos… |
MisterH
|
'Tain, elle a pris cher Catherine Frot… Le botox, c'est pas bon pour tout le monde.
|