Auteur | Message |
---|---|
Ashura
|
MrRartyhergé ,c'est aussi Asterix, et je sais plus quoi, Lucky Luke aussi je crois … mais bien joué j'aurais jamais trouvé AVEC ou SANS le Net -_- Asterix c'est du Goscinny et Lucky Luck du Morris!!!!
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
MrRarty
|
Exact
|
MisterH
|
MrRartyhergé ,c'est aussi Asterix, et je sais plus quoi, Lucky Luke aussi je crois … mais bien joué j'aurais jamais trouvé AVEC ou SANS le Net Mais bordel, faites le taire … |
ZALA89
|
|
MrRarty
|
MisterHMrRartyhergé ,c'est aussi Asterix, et je sais plus quoi, Lucky Luke aussi je crois … mais bien joué j'aurais jamais trouvé AVEC ou SANS le Net Moi aussi je t'aime pas, revenons au jeu non? |
Doc_Manhattan
|
MrRartyhergé ,c'est aussi Asterix, et je sais plus quoi, Lucky Luke aussi je crois … mais bien joué j'aurais jamais trouvé AVEC ou SANS le Net T'es plus con que je pensé en fait…
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ashura
|
MrRartyMoi aussi je t'aime pas, revenons au jeu non? faut attendre le maitre du jeu pour ca….VADOCQ!!!! ^^
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
boodur
|
Ou sinon zêtes pas obligé de se foutre de sa gueule. On peut partir sur des trouvailles scientifiques dans ce cas-là, on va rire aussi.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Stock_Car_58Hergé ! Bien Sotck_Car_58, 1 point pour toi. N°17 : [Edité le 12/11/2012 à 06:31]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
moimoiettoi13
|
scarlett johanson
comprendras qui voudras
|