Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Vadocq
|
Bonsoir à tous, je voudrais, à travers ce rapide sondage, ce que vous pensez du changement d'heure que l'on effectue 2 fois dans l'année :
En trouvez-vous l'intérêt ? Est-ce utile d'après vous ? Qu'est-ce que cela apporte ? Cela vous perturbe-t-il ? Merci de justifier votre réponse clairement .
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||
ironfire
|
Bin non, ça me perturbe pas, au contraire, on dort une heure de plus
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||
MisterH
|
SALC power !
|
||||||
youba78
|
Je devrais prendre exemple sur toi sérieux pour faire mes sondages débiles
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||
Stock_Car_58
|
j'm'en bas les steaks, mais violent !
Ca ne change rien, que ce soit en + ou en -
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||
oliv10
|
Oui. Je dois changer les pendules, mon réveil et ma DS et j'ai la fleeeeeeeeeeme! Et je sais plus où j'en suiiiiiiiiiiis…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
||||||
Ricka
|
Oh @!#$ ce SALC ><'
For a better day...
|
||||||
Vadocq
|
RickaOh @!#$ ce SALC ><' Ce qui veut dire …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||
boodur
|
Sujet A La Con ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||
youba78
|
ou Sondage, dépend du contexte, sur ton topic les deux vont
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |