Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Salut à tous !
Aujourd'hui , j'ai décidé de reprendre un topic fais par Ricka (mais je suis pas sûr) . Donc quel est le but ? Il est simple ! Je vais tous simplement gribouiller sur un affiche de film (Le titre , l'auteur et les acteurs) et vous allez devoir trouvez le titre . Rien de plus compliqué ! Donc je vais commencer avec une 1er image Facile ^^
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ironfire
|
C'est case départ :D
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Stock_Car_58
|
Faut le noms des acteurs ?
Fabrice Eboué et Thomas Ngijol
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
shoner
|
Oui iron
Non juste le titre du film stock :P Plus complexe :
Donc voila
raditz
|
The Expatriate
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
Pas mal comme jeu
raditzThe Expatriate C'est ça, j'ai vérifié.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Bravo ! jamais entendu parler de ce film ni vu l'affiche
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
C'est quoi ces films tout pourris ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
shoner
|
Pourquoi tu préfère des films super connus dont vous trouver l'affiche en 2s ^^"
Yep rad http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351550240-raditzestnul.jpg [Edité le 29/10/2012 à 23:37]
Donc voila
MisterH
|
Looper
|