Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Fire with fire avec Josh Duhamel, Bruce Willis et la meuf par contre je sais pas son nom.
|
shoner
|
ouai
[Edité le 03/11/2012 à 19:38]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Vadocq
|
Paranormal Activity ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
C'est Les Chroniques de Tchernobyl
|
shoner
|
VadocqParanormal Activity ? XDDD Ta pas citer par hasard ? x) Ou sinon Mister Hache a juste . Suite demain ou plus tard
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Vadocq
|
shonerVadocqParanormal Activity ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?!
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
placerat
|
MisterHC'est Les Chroniques de Tchernobyl Remarqué que depuis peu l'accident de tchernobyle fascine pas mal de monde dans l'univers justement des jeux (Stalker) et du ciné. Aussi un peu normal Pripyat la ville à côté de la central et la plus grande ville fantôme du monde d'après moi.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanResident Evil ? MisterHPhoque some beaches Pas trop dur, avec la sublime Mila Jovovitch *_*
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
Une autre affiche si celle-ci n'a pas déjà été trouvée ?
|
Doc_Manhattan
|
Mila Jovovich c'est la Stallone féminin
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |