Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

$^¤^$ Votez pour votre moderateur(trice) préféré ... $^¤^$

Sujet clos
Auteur Message

cam

# 26-04-2006 à 20:38:49

roxane lol :D

Roxane : Merci mon ptit cam :-D mdr

richou

# 26-04-2006 à 20:59:37

richoudonc pour l'instant :

-Pongisto : 1
-RoxaneG : 1

robinson29

# 26-04-2006 à 21:21:46

Machine dans les anciens il n'y a pas que toi qui a été oublié

Anonymous

# 26-04-2006 à 22:06:18

Roxane !!

crash300

# 26-04-2006 à 22:30:18

pong le pongiste (et jaime le ping pong)

WarioWings

# 26-04-2006 à 22:45:59

MachineEt moi on m'a oublié alors ?

Je devais m'en douter …
L'action que j'ai fais de ça il y a quelques mois était sans doute mortel pour ma modération, mais il le fallait …

Il n'y a pas eu de mémoire en vers Machineofzebest . Bien sûr, après avoir fait bannir un de vos membres préféré …
Il fallait dire que mon âge jouait contre moi aussi .
Moi, ce que je deviens ? Bien, je pense que vous n'en avait rien à faire .
Depuis l'arrêt des clan de ZEBEST-3000, j'ai envi de dire que je "subit" une cyber dépendance . Je joue actuellement un à jeu en réseau , et je suis devenu en gros, un No-life . Et je me dis que si cet arrêt de clan ne serait jamais arriver, je n'en serais jamais là .
Je suis en train de détruire ma vie, et je ne peut rien y faire, c'est plus fort que moi .
Et , Bulsk si tu passe par là, tu peux me comprendre …

…. lolll ce qui ne faut pas voir.

Il parle des modos PRÉSENT!!! Je te fais remarquer que moi aussi j'ai été modo et je ne suis pas sur la liste. :rolleyes: Qu'est-ce que ça peut te faire en plus? Nan mais… en montrant ça tu montre que t'étais pas un bon modérateur puisqu'on dirait que ça l'a de l'importance pour toi!!! :lol: Non mais tu t'es vue? Quand tu étais modo, bien c'est cool que tout les membres te détestaient, tu ne pouvais pas t'attendre à autre chose c'est normal. Mais tu avais fait ton boulot… ce qui était bien correct. Mais là… être partit pour des raisons de "je suis mal aimé…" :mdr:

En plus tu es devenu un gros no-life à cause de tes jeux On-Line? Bah c'est simple de se trouver une vie, mon gars. Trouve toi une passion, n'importe quoi… non mais franchement, mettre ça sur la faute de l'arrêt des clans. :mdr: Si tu es devenu une est-ce pèce de gros obèse qui fou rien d'ça vie, bien c'est entierrement TON probleme mon gars. ^^ Assume toi.

Les "Aaaahh… pauvre petit moi." désolé vous allez me trouver dure mais je ne supporte pas ça. -_-

Donc arrange toi avec tes trouble et personne n'a vraiment de raison d'être en compation avec toi…

Spartiate

# 26-04-2006 à 23:06:17

Dit machine ta apprit ou a lire ? Ptete en effet ke le topic aurait été mieu si on parlait de tous les modos ke ya eu ms c pas le cas.

Au fait bien aimée le récit de ta vie j' ai presque de la compassion ^^.Aller fait quelquechose de surhumain ouvre ta porte et cherche toi un sport regarde les filles passer respire un grd coup et ptete ke tu te sentira mieu.

A tecouter on diré ke zebest a foutu ta vie en l' air ….je v ptete etre mechant ms si c le cas ta vie est pas grd chose pour etre si fragile!

Anonymous

# 26-04-2006 à 23:17:28

Le bon vieux machineofzebest

richou

# 27-04-2006 à 11:28:16

richoudonc pour l'instant :

-Pongisto : 2
-RoxaneG : 2

anglaisafond
[Ancien]

# 27-04-2006 à 13:08:21

je voterais au dernier moment
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité