Auteur | Message |
---|---|
cam
|
# 26-04-2006 à 20:38:49
roxane lol :D
Roxane : Merci mon ptit cam mdr |
richou
|
# 26-04-2006 à 20:59:37
richoudonc pour l'instant : |
robinson29
|
# 26-04-2006 à 21:21:46
Machine dans les anciens il n'y a pas que toi qui a été oublié
|
Anonymous
|
# 26-04-2006 à 22:06:18
Roxane !!
|
crash300
|
# 26-04-2006 à 22:30:18
pong le pongiste (et jaime le ping pong)
|
WarioWings
|
# 26-04-2006 à 22:45:59
MachineEt moi on m'a oublié alors ? …. lolll ce qui ne faut pas voir. Il parle des modos PRÉSENT!!! Je te fais remarquer que moi aussi j'ai été modo et je ne suis pas sur la liste. Qu'est-ce que ça peut te faire en plus? Nan mais… en montrant ça tu montre que t'étais pas un bon modérateur puisqu'on dirait que ça l'a de l'importance pour toi!!! Non mais tu t'es vue? Quand tu étais modo, bien c'est cool que tout les membres te détestaient, tu ne pouvais pas t'attendre à autre chose c'est normal. Mais tu avais fait ton boulot… ce qui était bien correct. Mais là… être partit pour des raisons de "je suis mal aimé…" En plus tu es devenu un gros no-life à cause de tes jeux On-Line? Bah c'est simple de se trouver une vie, mon gars. Trouve toi une passion, n'importe quoi… non mais franchement, mettre ça sur la faute de l'arrêt des clans. Si tu es devenu une est-ce pèce de gros obèse qui fou rien d'ça vie, bien c'est entierrement TON probleme mon gars. ^^ Assume toi. Les "Aaaahh… pauvre petit moi." désolé vous allez me trouver dure mais je ne supporte pas ça. -_- Donc arrange toi avec tes trouble et personne n'a vraiment de raison d'être en compation avec toi… |
Spartiate
|
# 26-04-2006 à 23:06:17
Dit machine ta apprit ou a lire ? Ptete en effet ke le topic aurait été mieu si on parlait de tous les modos ke ya eu ms c pas le cas.
Au fait bien aimée le récit de ta vie j' ai presque de la compassion ^^.Aller fait quelquechose de surhumain ouvre ta porte et cherche toi un sport regarde les filles passer respire un grd coup et ptete ke tu te sentira mieu. A tecouter on diré ke zebest a foutu ta vie en l' air ….je v ptete etre mechant ms si c le cas ta vie est pas grd chose pour etre si fragile! |
Anonymous
|
# 26-04-2006 à 23:17:28
Le bon vieux machineofzebest
|
richou
|
# 27-04-2006 à 11:28:16
richoudonc pour l'instant : |
anglaisafond
|
# 27-04-2006 à 13:08:21
je voterais au dernier moment
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.