Auteur | Message |
---|---|
richou
|
# 27-04-2006 à 17:04:18
richoudonc pour l'instant : |
ViTaXoN
|
# 27-04-2006 à 18:11:35
Pauvre Machine… Assumes-en les conséquences! Les jeux online ça peut faire quoi d'autre que vous rendre no-life !?
Je peux voter moi aussi ? Si oui, je vote Pongisto histoire que ça soit vraiment un modérateur qui gagne et qui a été désigné comme bon modérateur et pas comme bon copain… |
oofun
|
# 27-04-2006 à 18:12:24
Roxane ^^
|
richou
|
# 27-04-2006 à 18:26:58
Spartiate
|
# 27-04-2006 à 18:54:16
pongisto et arreter de voter pour kelkun ké modérateur depuis 3 jour ….
|
richou
|
# 27-04-2006 à 18:55:23
KuroNarch
|
# 27-04-2006 à 19:13:38
Spartiatepongisto et arreter de voter pour kelkun ké modérateur depuis 3 jour …. Le titre du topic c'est "votez pour votre modérateur PREFERE" et non pas "votez pour le modérateur le plus COMPETENT", alors désolé si on vote pour quelqu'un qui a pas tellement d'expérience, et au cas ou tu le saurais pas être modérateur c'est pas seulement une question d'ancienneté, c'est une question d'attitude, de comportement et de mentalité, et donc même si on est modo pour la 1ere fois on peut être excellent dès le départ si on a une bonne attitude, si on a un comportement irréprochable et si on a une mentalité qui n'offense personne. Or ici je pense que Roxane a ses 3 choses, d'ailleurs si elle les avait pas elle ne serait peut-être pas modératrice, alors sérieux cessez vos critiques, quand on est civilisé on s'amuse pas à faire des réflexions de ce genre, surtout de la part d'un modérateur(je pense que tu te raconnaitras) envers une collègue de travail. Les modérateurs sont sensé formé une équipe soudée, je peux comprendre que quelqu'un n'aime pas un autre, mais parfois il faut savoir mettre de côté ce genre de chose et respectez l'autre personne, car ce que tu as dis, ça laissais vraiment sous-entendre quelque chose de peu appréciable envers la personne concernée. |
roxaneG
|
# 27-04-2006 à 20:06:52
Ouais bon c'est vrai qu'une fois ça passe mais qu'on me dise tout le temps "Tu n'as pas assez d'expériene, etc…" je le sais! Je sais bien que je ne suis pas au même nieau que Pongisto ou Vitaxon, et 'est normal. Alors franchement, je ne m'attend pas à "gagner" ce petit concours ni rien d'autre, je demande seulement un peu de compréhension…
|
WarioWings
|
# 27-04-2006 à 22:50:52
… et c'est justement pourquoi je voulais qu'on suprimme ce topic mais ça n'a pas encore été fait… -_-
|
Anonymous
|
# 27-04-2006 à 22:55:18
WarioWings… et c'est justement pourquoi je voulais qu'on suprimme ce topic mais ça n'a pas encore été fait… -_-aller les modo , supprimé , lol Tu as tout as fait raison |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.