Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

$^¤^$ Votez pour votre moderateur(trice) préféré ... $^¤^$

Sujet clos
Auteur Message

Spartiate

# 27-04-2006 à 23:15:57

KuroNarch
Spartiatepongisto et arreter de voter pour kelkun ké modérateur depuis 3 jour ….

Le titre du topic c'est "votez pour votre modérateur PREFERE" et non pas "votez pour le modérateur le plus COMPETENT", alors désolé si on vote pour quelqu'un qui a pas tellement d'expérience, et au cas ou tu le saurais pas être modérateur c'est pas seulement une question d'ancienneté, c'est une question d'attitude, de comportement et de mentalité, et donc même si on est modo pour la 1ere fois on peut être excellent dès le départ si on a une bonne attitude, si on a un comportement irréprochable et si on a une mentalité qui n'offense personne. Or ici je pense que Roxane a ses 3 choses, d'ailleurs si elle les avait pas elle ne serait peut-être pas modératrice, alors sérieux cessez vos critiques, quand on est civilisé on s'amuse pas à faire des réflexions de ce genre, surtout de la part d'un modérateur(je pense que tu te raconnaitras) envers une collègue de travail. Les modérateurs sont sensé formé une équipe soudée, je peux comprendre que quelqu'un n'aime pas un autre, mais parfois il faut savoir mettre de côté ce genre de chose et respectez l'autre personne, car ce que tu as dis, ça laissais vraiment sous-entendre quelque chose de peu appréciable envers la personne concernée.

he he je deteste les gens ki te parle comme si ils connaissaient tout a la vie…..perso je ne vois pas la différence entre 2 et 3 modos nivo travaille c pas la surcharge…….c bien davoir une mentalité ki noffense personne ms la je pourrai rappeler ki faut du caractere pour se faire respecter et juska mtn les modos on prouvé ki pouvait envoyer paitre les em@!#$urs donc si roxane et si gentille comment le feta t-elle ^^

et je suis fort contrarié ke tu doute de ma civilité je ne suis surment pas aussi gentlement snob ke toi désolé et je fé meme bcp de faute d' orthographe. Ensuite le collegue de travaille aussi i peut avoir son opinion tu va pas le censurer….

richou

# 28-04-2006 à 17:26:46

richoudonc pour l'instant :

-Pongisto : 5
-RoxaneG : 3

Les votes s'arret dans 15 minutes ! pressez vous ! Pongisto est en tete ! :)

richou

# 28-04-2006 à 17:53:19

A 18heures, heure française, les votes seront terminées et le vainqueur sera designé :-D

richou

# 28-04-2006 à 18:04:31

richoudonc pour l'instant :

-Pongisto : 5
-RoxaneG : 3

Le vainqueur est Pongisto !! Bravo ! Tu est le moderateur préféré des zebestiens ! :-D felicitations (j'en fais un peux trop non ? -_- )

anglaisafond
[Ancien]

# 28-04-2006 à 18:08:15

j'avais oublié de voter :s
j'aurais voter roxaneG
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

richou

# 28-04-2006 à 18:09:23

desoler mais tu aurais du voter avant et ça n'aurai rien changé

ViTaXoN

# 28-04-2006 à 18:32:03

Bravo Pongisto, topic fermé. Soyez déjà heureux que je l'ai laissé jusqu'à la fin du "concours"…

KuroNarch

# 29-04-2006 à 21:38:39

ViTaXoNBravo Pongisto, topic fermé. Soyez déjà heureux que je l'ai laissé jusqu'à la fin du "concours"…

Euh… il est pas verrouillé la.

roxaneG
[Ancien]

# 29-04-2006 à 21:44:34

T'as raison =S
J'le revérouille…

Pongisto

# 30-04-2006 à 01:15:48

Attend, jle déverouille :P

Bon bah merci mais bla bla bla mais je suis fatigué après 15h de route et mon lit m'attend.

Merci encore et bonne nuit.

Pongisto, votre modo préféré :-D
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité