Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
MrRartyEh non je suis innocent regarde mon spoil. Raël est un scientifique je supose donc qu'il a inventé l'electricité? Punaise c'est Edison qui a inventé l'électricité –' Raël c'est un prêtre ou je sais pas trop quoi
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Alaplaya
|
Raël a fondé le mouvement raëlien , classé comme secte en 1955 ( je crois ) par le rapport parlementaire . Il affirme avoir vécu deux rencontre avec le troisième type ( soit-dit en passant pour les non-culturé les extraterrestres ) qui sont d'ailleurs la cause de son idéologie . Je crois que son vrai nom est Claude Voliron , un truc comme ca xD .
J'ai bon ? [Edité le 31/10/2012 à 18:07]
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
Doc_Manhattan
|
Voilà ^^ on va dire qu'il a pas triché
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MrRarty
|
Alors toi , soit t'écoutes en cours, soit tu à 30 ans ou plus soit tu triches . Bien joué quand même!
PS: ironfire et stormaru faites des questions plus faciles pour moi |
Alaplaya
|
Doc_ManhattanVoilà ^^ on va dire qu'il a pas trichéBah j'suis désolé , tu demande a une personne qui es Raël , elle te répondront comme moi . C'est de la culture . '-'
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
Alaplaya
|
MrRartyAlors toi , soit t'écoutes en cours, soit tu à 30 ans ou plus soit tu triches . Bien joué quand même! J'regarde la télé surtout
MrRarty
|
Posteuh car j'ai envie non prochain question
( je vouais eviter le double post de alaplaya…) UP [Edité le 31/10/2012 à 18:10] |
stormaru
|
NON JE SERAIS SANS PITIE UNNNN ALAPLAYA ET MRRARTY?!
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
MrRarty
|
Alaplaya
|