Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
AlaplayaDoc_ManhattanVoilà ^^ on va dire qu'il a pas trichéBah j'suis désolé , tu demande a une personne qui es Raël , elle te répondront comme moi . C'est de la culture . '-' Et l'ironie tu connais ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MrRarty
|
Oui je la connais farpaitement.
|
Doc_Manhattan
|
MrRartyOui je la connais farpaitement. Je te parlais pas ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MrRarty
|
Tout ce qui est destiné a quelqu'un est destiné a moi,à part les insultes…
|
stormaru
|
Bon Saints Row The Tird est une parodie de quoi/dequelles séries?
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
MrRarty
|
Donc Alaplaya a le point?
|
Alaplaya
|
Doc_ManhattanAlaplayaDoc_ManhattanVoilà ^^ on va dire qu'il a pas trichéBah j'suis désolé , tu demande a une personne qui es Raël , elle te répondront comme moi . C'est de la culture . '-' J'ai décidement beaucoup de mal avec cet humour , ca me fait la même dans mon entourage , excuse moi .
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
Alaplaya
|
Saints Row The Third , ça me dit quelque chose . Rapport avec THQ je crois , mais sinon j'vois pas ce que c'est
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
peut22
|
SR3 c'est un GTA like, mais en fun.
|
MrRarty
|
Post! Il n'y a pas le droit de faire de double post ici merci
|