Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
AlaplayaSaints Row The Third , ça me dit quelque chose . Rapport avec THQ je crois , mais sinon j'vois pas ce que c'est Ceci est un epic fail!
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Alaplaya
|
Possible , si on ne connait pas la réponse , toute tentative peut paraître comique a celui ayant posé la question .
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
stormaru
|
My commentarie is not comprehensible donc my commentarie is not posted
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Alaplaya
|
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
stormaru
|
Bon j'attends la réponse
Alaplaya
|
Absolument aucune idée .
ironfire
|
AlaplayaRaël a fondé le mouvement raëlien , classé comme secte en 1955 ( je crois ) par le rapport parlementaire . Il affirme avoir vécu deux rencontre avec le troisième type ( soit-dit en passant pour les non-culturé les extraterrestres ) qui sont d'ailleurs la cause de son idéologie . Je crois que son vrai nom est Claude Voliron , un truc comme ca xD . Pas besoin d'autant de précision, mais tu gagnes un point :D Edit : envoi ma la réponse de la question par mp, stormaru, mais je crois que peut22 a raison : peut22SR3 c'est un GTA like, mais en fun. Bon, pour l'instant je lui compte le point, tu me dit si je lui enlève POST SIOULPLAIT [Edité le 31/10/2012 à 19:50]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
psot
mais c'est marrent t'es a l'agonie! |
ironfire
|
Merci, pourquoi tu dis que je suis à l'agonie ? Bon, pas grave x)
Question : Qui sont les sith ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
Les méchants dans Star Wars qui manient un sabre lazer
Ils sont méchants et ont le coté obscur de la Force Je dois partir braves jeunes gens… Je dis a l'agonie car tout a l'heure je voyais pas l'edit x) [Edité le 31/10/2012 à 20:04] |