Auteur | Message |
---|---|
Alaplaya
|
Logan , evidemment !
Edit : Son vrai nom c'est James Howlett [Edité le 31/10/2012 à 20:50]
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
ironfire
|
MrRartyPosteuh Pas le nom de l'acteur, mais vu qu'il a oublié son passé, en plus de son surnom wolverine, il se fait appeler par un prénom. Alaplaya : juste [Edité le 31/10/2012 à 20:50]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
Bravo alaplaya :clap: :clapclap:
|
ironfire
|
De quel couleur est la vache milka ? ( je pense a cette question, à la télé y'a une pub milka )
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Alaplaya
|
Violette Et Blanche !
Edit : Je suis pile en train de bouffer du chocolat milka [Edité le 31/10/2012 à 20:53]
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
peut22
|
violette-blanche.
|
MrRarty
|
VIOLET PEUT ET ALAPLAYA VOUS ETES MORTS [Edité le 31/10/2012 à 20:53] |
peut22
|
Allez, je vais vous laisser jouer a trois, la flemme de suivre le topic toute les secondes ^^
|
MrRarty
|
Sa fait deux fois que je fais le post en même temps que quelqu'un x) dans le même topic
|
Alaplaya
|
Le titre milka est en blanc et dans certaines pubs elle a des taches blanches .. AUCUN SOUS ENTENDU PERVERS