Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
Ouate de fuque?C'est quoi ça sa pique les yeux voilà ce que j'en fait de l'article (si seulement il était en papier )
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
stormaruOuate de fuque?C'est quoi ça sa pique les yeux voilà ce que j'en fait de l'article (si seulement il était en papier ) ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
Ouate de fuque?C'est quoi ça sa pique les yeux voilà ce que j'en fait de l'article (si seulement il était en papier )
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
MrRarty
|
Il pète les plombs x)
ironfirestormaruOuate de fuque?C'est quoi ça sa pique les yeux voilà ce que j'en fait de l'article (si seulement il était en papier ) |
ironfire
|
Mais pourquoi tu dis ça ???
stormaru
|
Oups gris bug GROS GROS BUG même car mon pc portable à 7 ans et on l'as acheté pas cher alors je vous dit pas la galère mais c'est quoi ces rimes?
p.s: je parlais de l'article wikipédia [Edité le 31/10/2012 à 21:30]
MrRarty
|
MrRartyIl pète les plombs x)ironfirestormaruOuate de fuque?C'est quoi ça sa pique les yeux voilà ce que j'en fait de l'article (si seulement il était en papier ) |
ironfire
|
stormaruOups gris bug GROS GROS BUG même car mon pc portable à 7 ans et on l'as acheté pas cher alors je vous dit pas la galère mais c'est quoi ces rimes? T'as piqué un joint a Doc ou quoi ?
MrRarty
|
Un bug ne peux pas écrire ces conneries <<est-ce censuré?<<
Quasi même temps encore … [Edité le 31/10/2012 à 21:30] |
ironfire
|
Wa bon osef, en plus on est http://http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/64.gif
Revenons-en à la question