Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
OAUISSSSSSS REVIENSSSSSSS
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
AlaplayaAlors au lieu de parler d'Homer , parlons d'Homère , j'aime tout autant les deux homère c'est pas un écrivain dans la mythologie grec ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
Oui gros débile +1 pour moi
[Edité le 31/10/2012 à 22:32]
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
MrRarty
|
J'ai pas bon dans ma réponse… ah bon dommage…
|
Alaplaya
|
Homère oui , c'est l'écrivain des récits métaphoriques et épiques que je m'en vais vous citer la main sur le coeur : L'Iliade et L'Odyssée
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
stormaru
|
Ah non si il fout la mouise je le vire du ti=opic ça fera un cereal g33k de moins
Alaplaya
|
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
MrRarty
|
bon bah officiellement cetopic va couler… j'etais pourtant sur de ma réponse…
|
ironfire
|
On vire personne
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Alaplaya
|
MrRarty , je sens que tu veut ton point toi , mais apparemment iron est légèrement occupé , patiente