Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
Alors c'est trop dur en fait Ironfire tu veux bien que si il ne trouvent pas la réponse on la leur donne est on pose une autre question steplait steplaist
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
Ca va, ça fait même pas 30min que la question a été posé si la question n'a pas été trouvée dans le jour, on l'a remplace le lendemain ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
Merci
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Vadocq
|
Pour la question (que je n'avais pas vu), c'est pas Lois ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Non, car Lois c'est la mère
stormaru
|
ironfire
|
Je répète la question : Dans la série Malcolm, comment s'appelle le plus grand des frère parti en école militaire ?
Stock_Car_58
|
Rease
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Stock_Car_58Rease Non, lui c'est pas le plus grand et il vit toujours avec ses parents Indice : son nom commence par un F [Edité le 30/10/2012 à 14:52]