Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Centre d'information et d'orientation ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Alaplaya
|
C'est ca . ^^'
Edit : Sinon c'est le Comité International Olympique [Edité le 02/11/2012 à 13:51]
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
ironfire
|
Bonne réponse Alaplaya, désolé game
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
game_master
|
Alors quand tu donnes des initiales, précise le contexte, sinon ça peut être aussi le surnom de ton cochon d'inde =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ironfire
|
game_masterAlors quand tu donnes des initiales, précise le contexte, sinon ça peut être aussi le surnom de ton cochon d'inde =) Ok, désolé bon nouvelle question, en quelle année a été fondé le 1er quick (fast-food) ?
MisterH
|
En 1980.
|
ironfire
|
MisterHEn 1980. Ca c'est son apparition en France, selon wikipédia x) ps : merci au gentil modo d'avoir mis une majuscule dans le [Quizz] <3
MisterH
|
Bon bah 1990.
|
ironfire
|
Non plus, c'est avant 1980 :P
MisterH