Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Il a triché…
|
Alaplaya
|
En même temps , Youtube et sa création c'est connu par tout le monde . Après si tu doute de mon honnêteté , hé bien j'en suis désolé .
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
ironfire
|
AlaplayaEn même temps , Youtube et sa création c'est connu par tout le monde . Après si tu doute de mon honnêteté , hé bien j'en suis désolé . Wé non, cétait pour faire mon chieur x) si tu regardes, je t'ai compté le point
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
Si c'est ce qu'il y a écrit et qu'en plus c'est pas la première fois… tu triches pour la plupart des questions alors…
|
Alaplaya
|
Non , mais je te laisse le droit de douter de moi , loin de moi l'idée d'être rancunier , si tu veut que je quitte le test pour tricherie , j'accepte la sentence .
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
MrRarty
|
le quel test?
|
Alaplaya
|
Je voulais dire le quizz , mais j'ai pas fait attention
Doc_Manhattan
|
roooh on s'en fou
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ironfire
|
Le quizz, en général, mais je pense pas que tu triches alaplaya, mais pour éviter qu'on doûte, fait une précision de ouf :P
+1, doc [Edité le 02/11/2012 à 15:55]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
nouvelle question ? :D
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |