Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
+1 je MP iron' pour qu'il te mette le point.
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
MrRarty
|
Merci beaucoup
|
Stock_Car_58
|
MrRartyC'etait la couleur verte avant ,Noël 1 la question n'est pas comprise 2 bel amalgame d'idées recues (ou d'idioties, comme on veut) 3 le francais est absent de ce post 4 la synthaxe est importante, il faut l'savoir Nota : La couleur rouge n'a jamais été l'emblême de noel ou je ne sais quoi, tout comme la couleur verte. Pour etre précis, le vert était la couleur des vetements du Pere Noel (St Nicolas exactement), mais Coca Cola est arrivé, et PAF ca fait un Pere Noel rouge. [Edité le 04/11/2012 à 19:01]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MrRarty
|
Je savais pour le post mal rédigé et pour Coca Cola,mais je n'osais pas le dire de peur que c'etait faux
|
ironfire
|
Arrête la pub pour ton quizz stp MrRarty
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
question?
[Edité le 04/11/2012 à 21:57] |
ironfire
|
MrRartyRajoute mon point stp C'est déja fait Qui a condamné Jesus à la peine de mort ? [Edité le 04/11/2012 à 22:06]
MrRarty
|
quelqu'un
|
ironfire
|
MrRartyquelqu'un hahaha –' Edit, reformulation de la question : Qui a condamné Jesus à la peine de mort ? [Edité le 04/11/2012 à 22:05]
MrRarty
|
MrRartyquelqu'un C'est religieux ou on apprend ça au college? |