Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
@!#$ ><
2008? ( si c'est pas 2007… ) |
ironfire
|
oui pour peut ^^
Qui est le développeur de WoW ? [Edité le 09/11/2012 à 00:24]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
game_master
|
Je vais peut être dire une débilité, mais j'aurais dit Blizzard…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
ironfire
|
game_masterJe vais peut être dire une débilité, mais j'aurais dit Blizzard… c'est ça, vu que j'suis crevé, je met des questions pas trop complexe j'en trouve pas En quel année est apparu le TOUT 1ER Guinness book des records ? ( titre original : The Guinness Book of Records )bon je regarderai [Edité le 09/11/2012 à 00:43]
Grox
|
Juste, au début du topic, tu dis c'est un peu comme Question pour un champion, mais à part une partie du titre, c'est quoi le rapport en fait ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ironfire
|
GroxJuste, au début du topic, tu dis c'est un peu comme Question pour un champion, mais à part une partie du titre, c'est quoi le rapport en fait ? Me demande pas, demande a Stormaru c'est lui qu'a voulu ^^
stormaru
|
Le truc qu'Iron a peut' être(dédic à peut22)oublié c'est que dès qu'il y en à un qui êst à dix points on repasse à 0 sinon ceux qui viennent de rejoindre le topic n'aient pas trop envie de partir car si ils arrivent que qqun à déja beaucoup de points enfin ex:
Stormaru: 100 points Nouveau joueur 0 points il va peut être pas venir c'est pour ça mais bon Iron faudra que t'y pense parceque là Zala ou MrRarty on beaucoup de point donc voilà (P.S: si vers Noël je suis pas beaucoup connecté car j'aurai un nouveau pc avec Windows 8 ) [Edité le 09/11/2012 à 11:15]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
stormaruLe truc qu'Iron a peut' être(dédic à peut22)oublié c'est que dès qu'il y en à un qui êst à dix points on repasse à 0 sinon ceux qui viennent de rejoindre le topic n'aient pas trop envie de partir car si ils arrivent que qqun à déja beaucoup de points enfin ex: Ba déja : 1) ça sert à rien 2) lors de la discu on a dit que ça servait à rien donc je l'ai viré
Alaplaya
|
En 1955
[Edité le 09/11/2012 à 12:31]
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
ironfire
|
AlaplayaEn 1955 Oui ^^ En quel année est le calendrier musulman ? [Edité le 09/11/2012 à 20:11]