Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
ironfireEn quel année est le calendrier musulman ? I don't understand the question.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
VadocqironfireEn quel année est le calendrier musulman ? Euh… I dont know ton truc =)
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Bah en français (vu que t'es
[Edité le 09/11/2012 à 21:49]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
VadocqBah en français (vu que t'es ba je vais te ré-expliquer vu Sachant que nous, notre clandrier démarre à la mort/naissance de jésus les mulsumans eux ba ils croient pas en jesus donc ba l'an 0 est pas le meme que le notre
MrRarty
|
En france, on est dans le calendrier de l'année 2012 , donc quelle est l'année pour les musulmans ,qui n'ont pas le même calendrier,donc pas la même année ? (c'est compris?) c'est ça?
|
ZALA89
|
1390?
|
ironfire
|
MrRartyEn france, on est dans le calendrier de l'année 2012 , donc quelle est l'année pour les musulmans ,qui n'ont pas le même calendrier,donc pas la même année ? (c'est compris?) c'est ça? c'est ça la question ^^ ZALA891390? non ^^ [Edité le 09/11/2012 à 22:04]
MrRarty
|
1432?
|
ironfire
|
MrRarty1432? presque
MrRarty
|
1433
edit: je crois que c'etait l'année dernière ,1432 car je regardais les calendriers sur le net [Edité le 09/11/2012 à 22:06] |