Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Posteuh
|
ironfire
|
Wé bon stormaru t'es chiant, tu post une question difficile et t'es jamais là pour aider ceux qui essaient de trouver la réponse, donc soit tu te co beaucoup plus souvent soit tu post des questions moins dur ou tu m'envois la réponse par mp. Sinon ba tu pourras plus faire parti du "staff" du quizz
Bon changement de questions, En quel année le logiciel skype a été créer ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
2003.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Vadocq2003. Ouiiiii moi je l'ai depuis 2008 ^^ Combien y'a-t-il d'épisode dans l'animé de dbz ? [Edité le 10/11/2012 à 17:06]
stormaru
|
Boah j'attaque troll style (juste pour vous montrer un site sans créer de topic sinon ça foutrait la mouise. l'URL: http://www.gangnamdance.com/watch/133195
EDIT : pas ma faute si mon pc s'éteint tout le temps [Edité le 11/11/2012 à 16:27]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
ironfire
|
up
oliv10
|
DBZ(Dragon Ball Z)… On doit dire à l'épisode près ?
[Edité le 25/11/2012 à 11:05]
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
ironfire
|
oliv10DBZ(Dragon Ball Z)… On doit dire à l'épisode près ? oui c'pas dur, je le sais de tête [Edité le 25/11/2012 à 11:08]
oliv10
|
J'suis pas un fan… Mais j'dirais vers 350 quelque chose (Que Z, pas GT ni le normal?)
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
ironfire
|
oliv10J'suis pas un fan… Mais j'dirais vers 350 quelque chose (Que Z, pas GT ni le normal?) oui, que dbz et non pas vers 350