Auteur | Message |
---|---|
Alaplaya
|
Oui inscris moi . :3 . On es noté sur l'originalité ? ( car je comptais reproduire un personnage connu du monde de l'horreur mais si c'est noté original '-' )
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
Vadocq
|
ZALA89je m’inscris. shonermoi AlaplayaOui inscris moi . :3 . On es noté sur l'originalité ? ( car je comptais reproduire un personnage connu du monde de l'horreur mais si c'est noté original '-' ) Vous êtes tous ajoutés Concernant l'originalité, je dévoilerai les points pris en compte sur la note du Jury en fin de semaine/début de semaine prochaine. Encore 1 place.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
raditz
|
Inscris ^^
(même si je vais perdre osef)
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
raditzInscris ^^ Merci de prendre la dernière place Raditz, tu es ajouté <3 Je donnerai les "compléments" du tournoi pour les participants et le Jury en début de semaine prochaine. Postez après moi, merci .
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Grox
|
Il ne reste plus de place ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Vadocq
|
GroxIl ne reste plus de place ? Je peux éventuellement en rajouter une si tu souhaites te présenter, ça ne me dérange pas, au contraire
|
Grox
|
Bah ouais je me présente alors, merci.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Vadocq
|
Ajouté Grox ^^
Tout compte fait, si d'autres personnes veulent se présenter, qu'il le fasse avant la date limite notée en début du tournoi. Postez après moi, merci .
|
MisterH
|
Allez, inscris moi, j'y ai encore jamais participé.
|