Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Expériences scientifiques

Auteur Message

Grox

# 01-11-2012 à 21:55:10

youba78Mettez du chocolat en poudre dans du lait, ca vous fera un chocolat au lait

Photo sinon fake.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Brau

# 03-11-2012 à 01:33:54

Debout, Mettez votre bras droit le long de votre corps et agitez votre main dans tous les sens comme si vou vouliez la détacher.
Mettez vous ensuite debout près d'un mur, juste assez pour pouvoir toucher le mur du bout des doigts.
Maintenant restez au même endroit, ne bougez pas de position c'est très important, et ramenez votre bras contre votre poitrine, en serrant le poing bien fort, en serrant bien fort le bras sur votre poitrine et en repliant le coude bien fort.
Essayez de toucher le mur encore une fois, vous ne pouvez plus le faire: Votre bras a rapetissé!

Notre corps est ainsi extensible d'un dizaine de centimètre de chaque coté!

raditz
[Ancien]

# 03-11-2012 à 01:51:35

Êuh ouai moi ça fait rien.
Zbeub zbeub

Brau

# 04-11-2012 à 10:42:22

Tu n'a pas du faire ce qu'il faut:
L'idée c'est de prendre la mesure de la longueur de son bras: c'est pour ça que j'ai dit de se mettre debout près d'un mur à une distance qui permette, tout en restant le dos bien droit, de toucher le mur du bout des doigts (si tu peux toucher le mur avec le coude, comment vas-tu prendre la mesure de la distance épaule-doigts?)
Si tu te penche pour toucher le mur tu te pencheras plus quand ton bras aura rapetissé!

Ensuite il faut bien replier son bras bien fort, faire jouer tout les muscles: c'est pourquoi il faut regrouper sa main en un poing, plier le coude et plier le bras contre la poitrine, ainsi les muscles agissant sur la contraction du bras vont bien faire leur travail (et rapprocher tout les cartilages comme ceux du coude).

Forcément, si les muscles de la contraction on joué et les cartilages se sont rapprochés, ton bras est plus court! Et si tu n'a pas changé de position tu ne devrais plus pouvoir toucher le mur du bout des doigts.

Si tu te rends compte que ton bras ne raccourcis pas, vas voir le médecin parce que cela peut être le symptôme d'un dysfonctionnement grave qui survient à l'adolescence, le durcissement des cartilages.

MrRarty

# 04-11-2012 à 10:54:56

Moi mon système fonctionne très bien :mrgreen:
Publicité