Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
MrRarty
|
Quizz: Un thème toute les semaines ,je fais des questions dessus Tournoi: Le Vrai TLMVPSP( tout le monde veut prendre sa place ) , c'est a dire V.1 , V.2 si il marche bien ect… il faudra des inscrits,contrairement au quizz… Waw je viens de relire ma présentation et je trouve beaucoup de fautes d'orthographes que je ne vais pas corriger [Edité le 02/11/2012 à 17:35] |
||||||
ironfire
|
TLMVPSP = tout le monde veut prendre sa place ? si oui, je voterai un quizz
[Edité le 02/11/2012 à 19:33]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
||||||
boodur
|
Je préfère la version en ligne : 15 secondes c'est pas assez pour tricher pour les gens pas cultivés.
Après, je vois vraiment pas comment mettre ça en place… Comment tu donnes les réponses ? Selon ce que le premier à poster aura demandé ? Donc tout le monde sera pénalisé par le choix des autres. Après si tu dois inventer des réponses pour chaque joueur, ça va p'tet te plaire 2 jours, mais au bout d'un mois, ça va t'gaver.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||
MrRarty
|
J'utiliserais les MPs… Mais ça peut etre un quizz… je commencerai ce topic lundi au minimum…
|
||||||
Vadocq
|
Le quizz me paraît plus approprié
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||
MrRarty
|
7 votes pour le quizz ( enfin 6 car j'ai mis quizz car je voulais voir les résultats et je préférais le quizz mais ça dépend de vous )
5 votes pour le tournoi [Edité le 04/11/2012 à 10:15] |
||||||
MisterH
|
Je suis plutôt de l'avis de Boodur, jvois très mal un topic calqué sur TLMVPSP être mis en place et qui sera abandonné au bout d'une semaine.
|
||||||
MrRarty
|
Meuh non je suis pas du genre a abandonner MES topics,c'est plutot vous qui ne postez plus dessus…
|
||||||
MisterH
|
MrRartyMeuh non je suis pas du genre a abandonner MES topics,c'est plutot vous qui ne postez plus dessus… Reste à se demander pourquoi, ils ne postent plus dessus. Ahem… [Edité le 04/11/2012 à 11:23] |
||||||
MrRarty
|
Qui il?
|