Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Les membres
|
MrRarty
|
Enfin bref… c'est pas de ma faute si " ils " ne postent plus dessus…
|
MisterH
|
MrRartyEnfin bref… c'est pas de ma faute si " ils " ne postent plus dessus… Meuh non, c'est bien connu, c'est jamais notre propre faute, c'est toujours celles des autres. |
MrRarty
|
|
Grox
|
Je vois l'interêt de faire un quizz sincèrement, si c'est un TLMVPSP c'est un tournoi et pas autre chose, si c'est un quizz ça s'appelle pas un TLMVPSP mais un quizz comme un autre.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stock_Car_58
|
Un tournoi rapide serait plus approprié, mais le quizz s'ouvre a plus de participants potentiels ce uqi est mieux je trouve. Donc Quizz
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
Ouais mais comme dit grox c'est un quizz banal alors. mais même en tournoi je trouve ça galère à faire.
|
Grox
|
Stock_Car_58Un tournoi rapide serait plus approprié, mais le quizz s'ouvre a plus de participants potentiels ce uqi est mieux je trouve. Donc Quizz Non mais si c'est un quizz ça s'appelle "Quizz Duo, carré ou cash" et pas "Tout le monde veut prendre sa place".
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
MrRarty
|
Non non c'était un quizz, ce sera un quizz a themes ,je m'explique:
je donnerais par exemple le thème "voitures ( de sport ,vielles ,ect….) " et toute la semaine ou tout les jours je verrais, je donnerais des questions sur ce theme-ci |
MrRarty
|
désolé du double post ,mais mon topic sera un quizz et débutera a 11H00 ENVIRON Lundi 5 Novembre 2012 !!!
EDIT: Je demandes le lock ,merci [Edité le 05/11/2012 à 10:20] |