Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
Ok, ba jury
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Alaplaya
|
Add ironfire
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
MrRarty
|
Je connais pas le role play
|
Alaplaya
|
Regarde sur Internet
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
ironfire
|
J'aime bien, presque que des posts avec des smileys verts
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
Jury bien sûr
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
stormaru
|
Je peut être jurry si Iron' y est j'y suis au temps avoir de bon amis .Alors?
EDIT:t'as pas dit l'ortographe bah oui avec les kikoos cè pa trai bon de lé léssé féreu. [Edité le 05/11/2012 à 15:26]
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Alaplaya
|
Stormarue ou Vadocq ? Hmm .. dommage Vadocq j'taurait bien vu en inscrits , j'hesite j'hesite ..
MrRarty
|
Met vadocq c'est lui le premier… ok je sors vous voulez du vert? vous en aurez
|
stormaru
|
AlaplayaStormarue ou Vadocq ? Hmm .. dommage Vadocq j'taurait bien vu en inscrits , j'hesite j'hesite .. STORMARU ou Vadocq ? Hmm .. dommage Vadocq j'taurait bien vu en inscrits , j'hesite j'hesite ..
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |