Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
bravo !! 5 point pour toua toi!
|
oliv10
|
J'apprend juste mon anglais… en 5ème faut dire…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
boodur
|
oliv10J'apprend juste mon anglais… en 5ème faut dire… En 5eme j'avais 5 ans d'anglais derrière moi x) Mais Ironfire, arrête tes excuses a deux balles, genre y'a une lettre de fausse, comme sur le topic de Vadocq sur les stars. Franchement, ça pue le camouflage de tricherie la
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
oliv10J'apprend juste mon anglais… en 5ème faut dire… … c'est facile Another question please ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Question duo: (sans le net ) Quel est le pourcentage de personnes qui vont a l'ecole? En primaire et en france
1: 99% 2: 85% PS: si par exemple je dis 2 ou 1 ,c'est pas bon, la question est perdue. [Edité le 28/11/2012 à 12:43] |
boodur
|
1°/ Carré, c'est censé être 4 choix ^^
2°/ Je pige QUE DALLE au sens de ta phrase 3°/ En supposant que tu veuilles dire "quel est le pourcentage de français non-analphabètes", je dirais 99%
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MrRarty
|
Corrigé
|
boodur
|
Euh, y'a vraiment la bonne réponse dans ton truc ?
Parce que je doute qu'au mieux, 85% de la population française ait un âge compris entre 3 et ± 20 ans. Et encore, certains quittent l'école bien avant 18 ans.
MrRarty
|
Et bah non c'est 99% des enfants francais qui vont à l'ecole PRIMAIRE,le reste étant soit des personnes handicapées soit leurs parent les éduquent tout seuls,POINT PERDU
[Edité le 29/11/2012 à 08:51] |
boodur
|
MrRartyQuestion duo: (sans le net ) Quel est le pourcentage de personnes qui vont a l'ecole? En primaire et en France. À quel moment c'est précisé que tu parles des enfants ?!? J'me doute bien que 99% des enfants de moins de 11 ans vont à l'école