Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
En primaire et en france, c'est pourtant clair…
Question Samedi 1 Decembre |
Vadocq
|
Post.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
MrRartyEn primaire et en france, c'est pourtant clair… Quel pourcentage d'enfants de moins de 12 ans sont en primaire, ça c'est clair
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MrRarty
|
C'était pas ça la question,c'est juste quel est le pourcentage d'enfants qui sont à l'école,le reste étant des personnes handicapées ou d'autres que leurs parent sont obligés d'éduquer.
|
boodur
|
Bah voilà, fallait la poser comme ça x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Autre question ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
MrRartyQuestion Samedi 1 Decembre
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
Allez, on est pas à 6h20 près là
MrRarty
|
C'est bien parce que je t'aime pas hein,boodur.
Question cash:Quel est le pourcentage de filles que je trouve belle ou mignonne dans mon collège en 6ème ou 5 ème ( question intéréssante demain)? |
Doc_Manhattan
|
Quand est ce qu'on va fermer ce sujet ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |