Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Bonsoir les gens, bon, j'espère que ce petit jeu que je reprends sur le modèle de regis1389 tiendra la route : il s'agit du p'tit bac tel que vous le connaissez, mais sur une version spécialement adaptée pour un forum ! But du jeu : Je vous donne une lettre de l'alphabet, n'importe laquelle, je vous demande d'établir un mot à partir de cette lettre et le tour est joué ! Exemple : Je dis : Une fleur en M. Vous me répondez : Marguerite. Enjoy ! Conseil : Soyez assez imaginatif pour que le jeu ne devienne pas monotone. Veillez également à respecter les règles du forum : pour cela, cliquez ici. Si vous souhaitez également consulter la première version du jeu ouvert par regis1389, cliquez ici. _____________________________________________________________________________________________________ Un animal en R.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
Raton-laveur.
si je peux proposer un truc, c'est que tu fasses l'inventaire des mots cités, parce que sinon cela deviendra répétitif. [Edité le 06/11/2012 à 21:05] |
SYLIAM
|
rat?
|
ironfire
|
Je fait la suite, donc un animal commençant par r y'a le requin
Marque de voiture commençant par M
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Doc_Manhattan
|
Mercedes
Une chanteuse en V
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Vivie Brown
Un légume commençant par C |
Doc_Manhattan
|
Courgette
Une marque en N
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
youba78
|
Nokia,
Couleur en Z
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Doc_Manhattan
|
Zinzolin
Un acteur en C
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
youba78
|
Nom de famille ou prénom?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |