Auteur | Message |
---|---|
biohazard
|
voila ba jai décidé de creer un topic sur le metal vu que peu de personne peuvent en parler librement sans etre considérés comme bourrin ou autre donc ceux que sa interessent ils peuvent laisser des messages tous meme les anti—-metalleux
|
crash300
|
jadore le métal!!!! mon groupe préférée est rhapsody !!!
|
perfsankuku
|
moi aussi j'adore le métal, bien sur le classique metallica mais bien d'autres, style atreyu, adema, bullet for my columbine!!!!
|
sexy_morgaNN
|
perfsankukumoi aussi j'adore le métal, bien sur le classique metallica mais bien d'autres, style atreyu, adema, bullet for my columbine!!!! moi j'ecoute que du Rap US ,,,, je crois que le seul groupe que j'ai deja ecouter en metal c " Saunata Arctica " ou un truc dans le genre . RAP US en force !!!! |
biohazard
|
Il faut avouer que Rhapsody est un excellent groupe de metal symphonique pour ceux que sa interesse et qui connaise on peut trouver dans le meme genre des groupes comme Nightwish (groupe séparé a ce jour == depart de la chanteuse) ou meme Within Temptation dans un style plus rock sinon pour le fan de Rap US jaimerais juste savoir ce que tu naime pas dans lecoute du metal voila …
|
biohazard
|
jai oublié de vous dire depuis toute ma jeunesse bien quelle soit courte jecoute du metal lors si vous avez des questions ne@!#$aient pas !
|
perfsankuku
|
sexy_morgaNNperfsankukumoi aussi j'adore le métal, bien sur le classique metallica mais bien d'autres, style atreyu, adema, bullet for my columbine!!!! c'est Sonata arctica, c'est vrai que c'est génial!! dans le même genre, il y a nightwish, theatre of tragedie, lacuna coil et within temptation que j'aime bien écouté!! |
nerhu
|
nightwish c trop fort mais y a aussi Slipknot, Children of Bodom et Pleymo
|
WarioWings
|
Kalmah, Northern, Iron Maiden, Metallica, Children Of Bodom, Raphsody, Apocalyptica, Pantera, Augery, Unexpect etc. :bave:
|
biohazard
|
Je peut vous faire un petit graphique avec le splus grands groupes de metal et vous me direz ce que vous en pensez …
ALTERNATIVE METAL • Industrial (USA) Front 242 (us) ; Ministry (us) • Industrial metal Nine Inch Nails (us) ; Rod Zombie (us) ; Marilyn Manson (us) ; Rammstein (ger) • Neo–metal (USA) KoRn (us) ; Coal Chamber (us) ; Deftones (us) ; Limp Bizkit (us) ; System Of A Down (us) • Punk metal Suicidal Tendencies (us) • Hardcore Therapy? (Eir) • Grunge Nirvana (us) ; The Offspring (us) ; Bush (us) ; Pearl Jam (us) • Fusion Faith No More (us) ; Rage Against The Machine (us) ; Incubus (us) • Funk metal Red Hot Chili Pepers (us) HARD ROCK (US) Alice Cooper (us) ; AC/DC (aus) ; Led Zeppelin (us) ; Kiss (us) ; Motorhead (uk) ; Deep Purple (uk) ; Guns’n’Roses (us) • Guitar heroes Gary Moore (us) ; Joe Satriani (us) ; Steve Vai (us) ; Yngwie Malsteen (swe) • AOR (us) Def Leppard (uk) ; Bon Jovi (us) HEAVY METAL • Heavy metal (UK) Black Sabbath (uk) ; Scorpions (ger) • Symphonic speed metal (euro) Rhapsody (It) ; Nightwish (fin) • Power metal (EURO) Helloween (ger) ; Manowar (us) ; Blind Guardian (ger) ; Stratovarius (fin) ; Hammerfall (ger) • NWOBHM (EURO) Iron Maidon (uk) ; Accept (ger) ; Judas Priest (uk) ; Ozzy Osbourne (uk) • Speed metal (USA) Mettalica (us) ; Anthrax (us) ; Megadeth (us) TRASH METAL • Power metal (USA) Patera (us) ; Machine Head (us) ; Soulfly (us) ; Sepultura (bra) ; Slayer (us) • Trash metal (USA) Kreator (ger) : Fear Factory (us) ; Napalm Death (us) DEATH METAL • Death metal Cannibal Corpses (us) ; Deicide (us) ; Death (us) ; Morbide Angel (us) ; Obituary (us) ; Samael (swi) ; Septic Flesh (ger) ; Therion (swe) ; Entombed (swe) ; Dark Traquility (swe) il manque aussi le DOOM metal, le metal qymhonique et puis le black … sinon cest a peu prés complet a bientot |