Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
Moi je suis plutot dans le plus vieux metal les groupes récents sont de moins en moins bon. Je préfères plutot metallica, les red hot, led zep, kiss, pink floyd, deep purple, nirvana.
|
biohazard
|
la plupart des groupes que tu as cité ne sont en effet plus du metal ou du moins pas encore mais du Hard rock
|
the-fury-aza
|
j aime pas le metal desolé
|
mgr
|
Il te manque AC/DCdans HEAVY METAL…
|
fablanda
|
et marilyn manson il est gothique et aime satan tout les truc sombre et il est beau
|
biohazard
|
AC/DC cest du hard rock … sinon pour marilym manson moi perso jadore en plus ce gars a trop la classe malgres ce que beaucoup de gens peuvent penser. Apres pour ainsi dire cest un pure antichrist mais bon les groupes de death metal sont 40 fois pire en matiere de religion il n'y a qua écouter ou regarder des clips vidéos de groupes comme Dimmu Borgir, ou bien Deicide et la on est vite calmé question satanique…
|
robinson29
|
biohazardla plupart des groupes que tu as cité ne sont en effet plus du metal ou du moins pas encore mais du Hard rock Je sais mais je me suis reporté à ton tableau où il n'y avait pas que des groupes de métal. |
biohazard
|
robinson29biohazardla plupart des groupes que tu as cité ne sont en effet plus du metal ou du moins pas encore mais du Hard rock Comme tu dois le savoir le premier metal apparue est le Heavy Metal par le groupe black Sabbath avec leur legendaire ablum ::: PARANOID. Pasr consequent le heavy nest que lexacerbation du hard rock lui meme crée par Led Zeppelin. Donc voila les premiers groupe de heavy sont resté un peu dans lesprit hard rock et les hard rockeurs dans lesprit heavy … Plusieurs solutions sont donc possible voila |
Anonymous
|
Le metal c'est pas trop ma tasse de thé .
Vous Pourrer me le faire decouvrir ? Pour que j'aime ( En esperant ^^ ). |
biohazard
|
Mimolette17Le metal c'est pas trop ma tasse de thé . Si tu veut quon te le fasse decouvrir il faut deja avoir un minimum envie moi le metal cest ma passion alors pose des questions et jorai pas de probleme a y repondre sinon tu peut échanger (pour pas dire telecharger) des musiques sur des p2p. Ou alors si sa te tente et que tes simpa je peut te passer mon adresse msn … a bientot |