Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

FAN DE METAL bienvenue :)

Auteur Message

Fleur-coeur

# 17-05-2006 à 21:30:12

biohazardcomme legende sur le seigneur marilyn manson on peut trouver :
quil sest fait retiré deux cotes pour pouvoir se faire une fellation de lui meme
quil tue des porcs
quil envoie des chiens dans le public et ne commence pas le concert avant la mort de ces pauvres betes
quil @!#$ son batteur
quil boit un verre ou tout le monde a craché dedans

et beaucoup dautre mais comme on dit ceux qui racontent sa sont encore plus fou que ce monsieur manson … alors a vous de choisir pour ma part jen crois pas un seul mot

Sinon pour Dir En Gray cest un groupe charismatique de rock japonnais qui fait beaucoup parlé de lui car il prone des themes comme :
le bonhuer de la douleur
ou bien les relations conflictuelles entre hommes et femme
ou meme la souffrance
Ce groupe ne cesse de propager la sensation perpetuelle de douleur que sinflige lhomme par sa faiblesse, sa lacheté ou meme son egoisme.
Partout ou ils passent en concert la police est obligé dintervenir pour contenir le public avide des textes du groupe. Dir En Grey cest en gros le porte parole de toute une souffrance caché et incomprise.
Dans le meme genre mais en un peu moins violent on trouve le groupe qui lui aussi joue un "jeu de la mort" ==> Kagerou

AH !! Tfou !! Mais c'est dégoutant !! Meme si c'est pas vrai je trouve sa dégoutant !!

julian57

# 18-05-2006 à 12:41:50

metal jadore comme linking park et j'adore le rock

perfsankuku

# 18-05-2006 à 15:03:08

Dirr in grey c'est vrai que c'est assez génial, moi en tout cas j'adhère complètement!! sinon je ne sais pas si on en a déjà parler ( ahh flême quand tu nous tiens), deftones est assez génial ainsi que disturbed, ça j'adore ça pète un max!!!

luke74

# 20-05-2006 à 11:36:42

Vive Le Metal !!!!!!!!!!!

robinson29

# 20-05-2006 à 17:04:01

quil sest fait retiré deux cotes pour pouvoir se faire une fellation de lui meme
quil tue des porcs
quil envoie des chiens dans le public et ne commence pas le concert avant la mort de ces pauvres betes
quil @!#$ son batteur

et beaucoup dautre mais comme on dit ceux qui racontent sa sont encore plus fou que ce monsieur manson … alors a vous de choisir pour ma part jen crois pas un seul mot

Sinon pour Dir En Gray cest un groupe charismatique de rock japonnais qui fait beaucoup parlé de lui car il prone des themes comme :
le bonhuer de la douleur
ou meme la souffrance
Ce groupe ne cesse de propager la sensation perpetuelle de douleur que sinflige lhomme par sa faiblesse, sa lacheté ou meme son egoisme.
Partout ou ils passent en concert la police est obligé dintervenir pour contenir le public avide des textes du groupe. Dir En Grey cest en gros le porte parole de toute une souffrance caché et incomprise.
Dans le meme genre mais en un peu moins violent on trouve le groupe qui lui aussi joue un "jeu de la mort" ==> Kagerou

Dans les rumeurs sur Marilyn Manson il n'y a pas que celles la: il AURAIT aussi découper une vache vivante a la tronçonneuse sur scène et il AURAIT aussi ch.. fait sa grosse commission sur scène et donner sa guitare a celui qui la mangerai.

Sinon Dir En Grey je vois pas où sont la douleur le bonheur et la souffrance dans des chansons comme Acid Police…

luke74

# 20-05-2006 à 21:12:55

ouais

Fleur-coeur

# 20-05-2006 à 21:37:49

robinson29
quil tue des porcs
quil @!#$ son batteur

le bonhuer de la douleur
ou meme la souffrance

Dans les rumeurs sur Marilyn Manson il n'y a pas que celles la: il AURAIT aussi découper une vache vivante a la tronçonneuse sur scène et il AURAIT aussi ch.. fait sa grosse commission sur scène et donner sa guitare a celui qui la mangerai.

Sinon Dir En Grey je vois pas où sont la douleur le bonheur et la souffrance dans des chansons comme Acid Police…

Meme contre 1000000 je le ferai pas de manger de la…. de la…mer** !!

robinson29

# 21-05-2006 à 00:27:41

Haha que tu dis mais si tu vaais le chèque de 1 000 000 sous les yeux t'aurais pas le même avis…

Spartiate

# 21-05-2006 à 00:37:27

javou ke la guitare de marylin ….sa doit valoir bonbon …..après ou sarrete la vérité et ou commence la rumeur va savoir

Fleur-coeur

# 21-05-2006 à 09:28:24

robinson29Haha que tu dis mais si tu vaais le chèque de 1 000 000 sous les yeux t'aurais pas le même avis…

Tout compte fais ok !! Mais seulement si ont rajouter 3 ou 4 petit zéros !
Publicité