Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
T'es swag comme son steak?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Alaplaya
|
Ah , non , j'lui ressemble pas du tout . Promis :3
Anglais : Roh , c'est dommage :/
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
anglaisafond
|
Allez, retour au sujet du topic, les animaux.
Moi j'ai deux chattes, baptisées par ma mère "fifi" et "zaza". Ca fait très… cabaret. Elles sont noires (MisterH <3) et elles m'attaquent les pieds dès que j'arrive à Nice, ça me fait chier. Mais elles sont cool. C'est des belles gosses.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Alaplaya
|
Awé y part en cxuille le topic xD . Ca devient exclusivement un topic pour m'insulter et me "menacer" de bannissement. Si vous voulez les gars , on en parle sur un bon topic pour éviter de pourrir c'lui ci
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
ironfire
|
AlaplayaAwé y part en cxuille le topic xD . Ca devient exclusivement un topic pour m'insulter et me "menacer" de bannissement. Si vous voulez les gars , on en parle sur un bon topic pour éviter de pourrir c'lui ci Anglais a déjà changer de sujet
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Alaplaya
|
Il a écris en même temps que moi
Vadocq
|
anglaisafondMisterHanglaisafondMoi je crois pas Alaplaya. En même temps, c'est des modos, on s'y fait *je m'en vais*
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
raditz
|
GroxAlaplayaGroxAlaplayaBah ok me crois pas au pire ca changera quoi ? AHH Tu crois que je suis pédophile ou un truc du genre c'est ca ? Tu ressembles à son frère
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Tu m'as jamais vu, j'ai trop le swagg.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
MisterH
|
AlaplayaAwé y part en cxuille le topic xD . Ca devient exclusivement un topic pour m'insulter et me "menacer" de bannissement. Si vous voulez les gars , on en parle sur un bon topic pour éviter de pourrir c'lui ci Rooh mais un peu d'humour. Tu sais va falloir s'y habituer, c'est un forum d'ordures, formé sur par les pires rebuts et marginaux de la société; des voleurs de babouches, des violeurs de chèvre, des roux vicieux, des lesbiennes refoulés, des nains psychopates, et j'en passe. |