Auteur | Message |
---|---|
Alaplaya
|
Rebaptisons le topic " Mon ami le clash"
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
anglaisafond
|
Non mais c'est bon, j'l'aime bien le Alaplaya. Il fait sa victime et tout, il peut être marrant.
Aux autres modos : pas touche, c'est mon nouveau protégé/SD. (culpabilité, quand tu me tiens…)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
MisterHAlaplayaAwé y part en cxuille le topic xD . Ca devient exclusivement un topic pour m'insulter et me "menacer" de bannissement. Si vous voulez les gars , on en parle sur un bon topic pour éviter de pourrir c'lui ci Voleurs babouches, je vois, roux vicieux, je vois, lesbiennes refoulés, nain psychopathes, je vois, mais violeurs de chèvres c'est qui ? J'ai pas swaggé. [Edité le 09/11/2012 à 21:36]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ZALA89
|
MisterHAlaplayaAwé y part en cxuille le topic xD . Ca devient exclusivement un topic pour m'insulter et me "menacer" de bannissement. Si vous voulez les gars , on en parle sur un bon topic pour éviter de pourrir c'lui ci t'as oublié les pédophiles. parce qu'à ce moment, ILS NOUS REGARDENT!!! |
anglaisafond
|
C'est qui lesbiennes refoulées ? Zala?
En parlant du loup, coucou Zala <3 [Edité le 09/11/2012 à 21:37]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Vadocq
|
MisterHAlaplayaAwé y part en cxuille le topic xD . Ca devient exclusivement un topic pour m'insulter et me "menacer" de bannissement. Si vous voulez les gars , on en parle sur un bon topic pour éviter de pourrir c'lui ci Tu oublies les pédophiles aux multi-comptes.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
youba78
|
Oui et toi t'es le voleur de babouche j'crois
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ZALA89
|
anglaisafondC'est qui lesbiennes refoulées ? Zala? anglais qui m'adresse a parole, c'est louche. VadocqMisterHAlaplayaAwé y part en cxuille le topic xD . Ca devient exclusivement un topic pour m'insulter et me "menacer" de bannissement. Si vous voulez les gars , on en parle sur un bon topic pour éviter de pourrir c'lui ci enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. LES PÉDOPHILES NOUS ENCERCLENT!! [Edité le 09/11/2012 à 21:38] |
MisterH
|
Ouai, Anglais. J'ai oublié quelqu'un: des obèses incestueux
|
youba78
|
MisterHOuai, Anglais. J'ai oublié quelqu'un: des obèses incestueux Et le cinquple (comme il dit) compte qui part aux USA mis en fait dans le Jura
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |