Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Nos amis les bêtes!

Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]

# 13-11-2012 à 21:56:36

Stock_Car_58
thijeanlouis2 jumeaux

"Jumeaux" aurait suffit :)

… … …
Pas con.

Modérateur disponible si plainte ou question.

Vadocq

# 13-11-2012 à 22:48:45

Mon chat tout beau tout mignon qui a 8 ans <3 : je sais, la photo est un peu grande, mais bon

http://img15.hostingpics.net/pics/72079411N5.jpg
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Ricka
[Modérateur]

# 13-11-2012 à 23:02:44

On dirait TJL <3
For a better day...

Vadocq

# 13-11-2012 à 23:07:01

Merci pour le spoiler, j'avais zappé ;)
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
[Graphiste]

# 27-11-2012 à 20:55:31

Il a de très jolis zyeux !

Je vous mets une image trop choue que j'ai trouvé. Ce n'est pas mon chien, même si j'aimerais bien lol

http://img.izismile.com/img/img5/20121121/640/too_cute_for_words_640_10.jpg
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Vadocq

# 27-11-2012 à 22:26:09

Magnifique boule de poil :)
Et dire qu'on leur fait du mal à ces petites bêtes !

boodur
[Modérateur]

# 28-11-2012 à 10:57:48

C'est mignon bébé, mais ce genre de chien une fois adulte, c'est super hargneux…
Une de mes voisines en avait un, quand on passait en vélo près de son jardin, sa bestiole nous courait droit dessus, toutes dents dehors… Même chose quand elle le promenait en laisse, personne pouvait l'approcher, même pas son fils. Du coup, quand elle a du être hospitalisée son fils s'en est débarrassé (il l'a pas tué hein ^^)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ashura

# 28-11-2012 à 11:38:52

ca depend des animaux, de leur caractère, de leur histoire, de leur education, et de leur maitre aussi… le chat de ma tante c'était une vrai peste: toujours un coup de patte griffu même quand elle réclamait des caresse ou qu'on lui remplissait la gamelle(ou tout simplement pour rien) et avec tout le monde meme sa maitresse;

en revanche la (très très regrettée :sad: ) chatte de mes voisins était un vrai pot de colle ambulant, dès qu'ils s'absentaient, elle venait scouater le jardin et le canapé (les beau jour quand c'était ouvert), elle ne reclamait pas a manger ni à dormir, juste reclamer des calin (et le mot etait faible!!!), jamais un coup de patte, toujours a ronronner et a se frotter, un ange!

idem pour les chiens: je connais une berger allemand dans le quartier assez imprevisible de laquelle je ne m'approche pas, elle grogne aussi dès qu'on passe à coté de la cloture; et à coté de ça, celle que j'avais petite était une vrai mère poule: bébé quand je pleurais elle allez chercher ma mère a l'étage, quand j'allais a l'école, elle se mettais du coté de la route et me tiré la capuche si j'essayais de traverser seule, si je dormais sur elle, elle ne bouger pas d'un pouce même si mon père sortait la laisse ou la gamelle (et pourtant elle était goiffre XD), quand mon frère a voulu apprendre a marcher, il lui attrapait les oreilles pour se hisser sur ses jambes et elle savait très bien que c'était pour se mettre debout qu'il l’appelait, mais elle y allait quand même.

La seule fois où elle a grogner et failli mordre c'était pour protéger ma mère d'un mec venu toqué a la porte, quand me mère a voulu refermer il a mis son pied et a voulu forcer pour rentrer, et la réponse canine ne s'est pas fait attendre ;) sinon elle a jamais montrer les dents, même pas contre le chat quand il voulait jouer un peu brute, pas une canine de sortie juste des bon coup de pattes ^^
non d'un pompon, on se gèle les grelots><

boodur
[Modérateur]

# 28-11-2012 à 11:53:09

Oui, mais cette voisine à eu deux chiens de la même race, un qu'elle a du avoir tout bébé, l'autre avait déjà quelques années, mais leur caractère ont été identiques. Après p'tet qu'elle l'eduquait mal, mais ça fait beaucoup sur deux chiens x)

Remarque, je connais le chien d'un pote depuis qu'il est tout petit (ça doit faire 10 ans qu'il l'a), il est toujours sympa, quand ses maîtres le promènent et qu'il voit une tête connue, il lui court dessus pour faire la fête et tout. Pourtant, quand on l'a gardé un week-end, mon frère avait fait monter sur mon lit, et la c'est le drame… Quand il a voulu le virer de la, il s'est rebellé, il a montré les dents, et a essayé de le mordre.

Pour ça que je préfère les chats, un chien même gentil c'est trop imprévisible.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ashura

# 28-11-2012 à 12:25:25

oui et non, les animaux ont leur propre langage, il celui ci et different du notre et diffère meme d'un individu a l'autre( exemple pour les chats: le langage "arret de me caresser ou gard a toi": mon 1er chat c'était les grand battement de queue et ma minouche actuelle elle recule juste la tete)

j'ai plus l'habitude des chat mais les chien aussi ont leur propre mode de communication.

Exemple chez les chats il n'y a pas vraiment de hierarchie, ce sont plutot des animaux territoriaux alors nous humain nous fessons partir de leur territoire et eux du notre, une tolérance.

Les chiens par contre ont un mode de vie hierarchique comme dans la nature: le plus fort mange en 1er par exemple, choisi la meilleur place pour dormir ect( c'est pour ca que certain chien meme très genti grogne quand on s'approche d'eux pendant qu'il mange)

C'est pour cela aussi que le chien doit toujours manger après ses maitre sinon il se considère comme "privilégier" et comme le "maitre", et il prend le droit de manger en 1er (qui est pour lui une position de force) comme un acquis sur ses maitres, comme une domination; idem pour l'accès au lit qui est très symbolique pour le chien, on lui propose une place où dormir(symboliquement la meilleur place puisque c'est celle où dorment les humain ses maitre) alors il veux la garder et garder la meme occasion son autorité sur vous.

Après les langages des chiens a part un peu le langage posturale et vocalise je connais pas bien et ya des chien qui ont des caractères plus dominant ou plus dominé que d'autre

Et l’éducation y est pour beaucoup! Pour moi un chien qui est/devient agressif ce n'est pas sans raison, il y a quasi toujours une explication

[Edité le 28/11/2012 à 12:27]

non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Publicité