Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
N'ayant malheureusement pas d'animaux, je me contente de poster une photo que j'ai trouvée et que je trouve trop mignonne
En tous cas elle est chouette ton anecdote, Ashura.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
♥
|
LEO69
|
bonjours je suis revenue j'était banni
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
ZALA89
|
LEO69bonjours je suis revenue j'était banni Bonjour je suis revenue j'étais bannie. ou Bonjour je suis revenu j'étais banni. |
Noex17
|
Une vielle photo de mon petit lapin…
Il avait 4-5 mois sur cette tof, je crois. Maintenant il fait le double de cette taille Ambro ( c'est son p'tit nom ) est un lapin nain Hohto ( sa pilosité oculaire noire en témoigne ). Il s'agit d'une race plutôt spéciale de lapins nains qui… grandissent jusqu'à la mort. La, il à la taille normal d'un lapin nain, mais quand il passera l'arme à gauche, il sera aussi grand et gros qu'un lapin de Garenne.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MisterH
|
Ils ont une maladie de la thyroïde cette espèce de lapins, non ?
|
raditz
|
Ma chatte (xdxd t 1 fill ? mdrrr) :
Mon chien :
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
Etant donné que j'ai 8 chiens, 1 chat, 1 lapin et 1 oiseau, ça va être compliqué pour les photos
|
Noex17
|
MisterHIls ont une maladie de la thyroïde cette espèce de lapins, non ? Pourquoi tu me demandes ça ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
C'est le côté sauvage/savane des noirs.
Zbeub zbeub
|