Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
MisterHEtant donné que j'ai 8 chiens, 1 chat, 1 lapin et 1 oiseau, ça va être compliqué pour les photos sréieusement? noex, il est trop mignon ton lapin. |
LEO69
|
ZALA89MisterHEtant donné que j'ai 8 chiens, 1 chat, 1 lapin et 1 oiseau, ça va être compliqué pour les photos mouais
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩
|
Noex17
|
Merci Zala. ^^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
c'est kiffant la tahce.
|
MisterH
|
ZALA89MisterHEtant donné que j'ai 8 chiens, 1 chat, 1 lapin et 1 oiseau, ça va être compliqué pour les photos Oui, sérieusement @Noex: Bah en général, ce genre de problème, c'est dû au disfonctionement d'une hormone de la thyroïde, mais après je sais pas.. c'était juste une question. |
ZALA89
|
Je veux être ta sœur ou ta mère.
|
Relyss
|
MisterHEtant donné que j'ai 8 chiens, 1 chat, 1 lapin et 1 oiseau, ça va être compliqué pour les photos A toi tout seul tu peux faire un galerie photos c'est cool Allez, un par jour, on est sympas ! lol Raditz ton chien est une vraie petite peluche et Noex il est cool aussi ton lapin. Il joue au pirate, avec sa tâche !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
MisterHZALA89MisterHEtant donné que j'ai 8 chiens, 1 chat, 1 lapin et 1 oiseau, ça va être compliqué pour les photos Nan, c'est spécifique à sa race
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
Relyss C'est totalement ça
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
Il a un ptit nom ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |