Auteur | Message |
---|---|
Alaplaya
|
Voila , première photo , mauvaise qualité xD ( demain j'espere faire mieux '-' ) :
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
Alaplaya
|
Dite moi si vous chargez la photo parce que sur cet ordi pourri je la charge pas t-t
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
Alaplaya
|
boodur
|
Ah si, j'ai oublié que j'ai un animal chez moi.
Ça fait bientôt 16 ans que je l'ai, mais il est toujours en pleine forme… Mon petit frère ! C'est un animal relativement bruyant, assez rebelle, mais on peut lui foutre des coups, se défouler dessus et tout, c'est bien pratique.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Alaplaya
|
Tu veut échanger avec le mien pour voir ?
boodur
|
Tu pourras pas faire le poids ^^
Il deviendrait le grand frère, ça serait un immense bordel pour toi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Alaplaya
|
( La date de naissance sur mon compte est fausse hein , je suis plus grand que lui ) Mon petit frère dit "Swag" a tout bout de champ , rien qu'hier j'lai entendu dire a table " Mam' il es trop swag ton steak" . Il dit des mot anglais sur s'book pour faire style et il est con . Mais d'une puissance .. On demande de qui il tiens .
[Edité le 09/11/2012 à 20:16]
anglaisafond
|
Pourquoi te faire passer pour plus jeune ?
Tu t'appelles Gérard le pédophile ou?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Vadocq
|
Nice le topic Ashura ^^
Je posterai demain la photo de mon chat [Edité le 09/11/2012 à 20:50]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Alaplaya( La date de naissance sur mon compte est fausse hein , je suis plus grand que lui ) Mon petit frère dit "Swag" a tout bout de champ , rien qu'hier j'lai entendu dire a table " Mam' il es trop swag ton steak" . Il dit des mot anglais sur s'book pour faire style et il est con . Mais d'une puissance .. On demande de qui il tiens . Tu pourras lui dire que SWAG = Secretly We Are Gay. Généralement, ça calme.